Dallamien Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Suite au passage à une Rom Kitkat beta trouvée sur needrom, je me retrouve avec deux IMEI vides. J'ai essayé de repasser à une rom antérieure, mais pas moyen, flashtool me dit "PMT changed for the Rom". Comment puis-je réparer mes IMEI? Merci. Modifié 4 novembre 2014 par Dallamien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 salut, pour tes imei , c'est la rom qui a effacé ton NVRAM (il faut le reflacher avec une sauvegarde) l'erreur dans flashtool est due au fait que le partitionnement des deux rom est différent (voir le block infos) Orefie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dallamien Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 Merci de ta réponse rapide! Malheureusement, je n'ai pas de sauvegarde du NVRAM (j'avais sauvegardé mes IMEI avec MobileUncle tool mais j'ai effacé la save par inadvertance...) J'ai trouvé 2, 3 pistes sur le net pour créer les IMEI à partir de rien : - dans le mode ingénieur, CDS information, Radio, j'ai essayé d'entrer la commande "AT+EGMR..." mais il me dit que la commande n'est pas supportée. - Entrer directement des commandes dans terminal emulator (j'essaie ce soir) - Mobileuncle IMEI write tool (j'essaie ce soir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Salut dallamien J'espère que tu as réussi Tient nous au courant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dallamien Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 J'ai trouvé une solution consistant à ré-écrire les IMEI (d'origine!!) dans la NVRAM. Je ne détaille pas la solution ici étant donné les applications illégales qui pourraient en être faites. Un grand merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.