Dragonnblack Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour, Je souhait changer de téléphone (étant sous S2) et le Z3 m'intéresse, cependant j'aimerais garder mon téléphone un minimum de 2 ans, mais à votre avis ce Z3 peut il tenir le temps? et est-ce que la non présence de 4G+ serait un défaut? De plus; normal que tout le monde parle du Z3C et non du Z3 ? juste pour une histoire de taille ou il y a autre chose? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb29200 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Oui durée de vie il fera large 2 ans après si ont parlé plus du Z3C comme tu le dis c'est simplement que c'est le même avec un écran plus petit, et non la non présence de la 4G+ n'est pas un problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonnblack Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 Ok merci, car à la base je m'orientais vers les notes mais vu que je ne pense pas utiliser le stylet je n'ai pas à mettre ce prix, donc je pense qu'un Z3 répond à mes attentes pour faire du partage de co, de l'autonomie, un peu de video/jeu, la certification ip toujours un peu mieux. Et j'investi dans des accessoires à côtés plutôt. Mais le fait que sony sort un HDG tout les 6mois n'est pas dérengeant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Venant d'un GALAXY Note II puis d'un GALAXY Note 3 je te conseille largement un Xperia Z3 ! Quand à la fréquence de sortie de fers de lance Sony va ralentir la cadence, ça sera 1 par an désormais ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonnblack Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 Ok merci Punk Rock tu me rassure ! et sinon pour l'acheter je le voudrais pour Noël mais je ne connais pas sony et les offres de fins d'années vous avez des conseils? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) @@Dragonnblack Humm moi je l’achèterai sur Rueducommerce ils font de super offres en ce moment (http://bit.ly/1tUSNBc) ! Je crois qu'il y a des ODR Sony aussi mais bon je pense que sur Rueducommerce ça reviens toujours moins cher que d'acheter le téléphone en magasin et de bénéficier de l'ODR (et de pas être sûr d'être remboursé ou d'être remboursé des mois après)... De toute façon son prix ne va aller qu'en baissant maintenant ! Modifié 4 novembre 2014 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Ok merci Punk Rock tu me rassure ! et sinon pour l'acheter je le voudrais pour Noël mais je ne connais pas sony et les offres de fins d'années vous avez des conseils? Merci Sur Cdiscount aussi les prix fluctuent tous les jours tu peux l'avoir entre 520 et 590€ selon la couleur et les jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Venant d'un GALAXY Note II puis d'un GALAXY Note 3 je te conseille largement un Xperia Z3 ! Quand à la fréquence de sortie de fers de lance Sony va ralentir la cadence, ça sera 1 par an désormais ! ;-) Hum, le Z4 serait en approche pour le MWC de Barcelone, soit en 6 mois après la sortie du Z3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 @@Alino06 Ouaip mais ils ne le sortiraient pas avant Septembre prochain apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Finalement il serait annoncé à Vegas le mois prochain, vu les offres très agressives des opérateurs, pas impossible que ce ne soit pas le cas. L'essentiel étant que Sony continue à mettre à jour les modèles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Y'a eu du bruit cette semaine, apparemment le Z4 et le Z4 Ultra seraient dévoilés le 5 Janvier... Après ça serait pour quand la sortie ? En tout cas dès qu'ils sortent le Xperia Z4 Ultra moi j'achète direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.