wireframex Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Bonjour a tous Je souhaite changer la couleur du fond des fenetres dans quelque chose de plus sombre car le blanc cela consomme ;) ++ Phil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nmd Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 Bonjour a tous Je souhaite changer la couleur du fond des fenetres dans quelque chose de plus sombre car le blanc cela consomme ;) ++ Phil Salut Peux tu préciser ce que tu entends pas fenêtres ? Tu parles des applications ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireframex Posted November 11, 2014 Author Share Posted November 11, 2014 Salut Peux tu préciser ce que tu entends pas fenêtres ? Tu parles des applications ? Exactement La couleur de base des applications Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nmd Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 Je crois pas que tu dois passer par une rom custom pour ça. A moins qu'on puisse installé les App themée en noir. Ça existait pour le Nexus 4 mais le moto X je sais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireframex Posted November 12, 2014 Author Share Posted November 12, 2014 Ok merci pour l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nmd Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Si tu trouves quelques chose fait moi signe ça m'intéresse aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts