strathydra Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Hello, Je suis actuellement en Cyanogem Mod, et j'aimerais revenir en rom stock afin de profiter de Android L. Je suis en recovery CWM 6. - Quelle serait la procédure? - Est-ce que je doit changer de recovery? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Salut. Je vais revenir dans quelques jours en stock. Deux moyens : soit par les commandes fastboot en flashant la rom d'origine soit dans mon cas, utiliser NRT. Envoyé depuis ma G Pad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 Je viens de tout faire, effectivement c'est ce que j'ai fait, j'ai procédé par adb. Ca c'est bien fait, dans cette ordre: - installation du sdk android - installation des drivers en adb - flash via adb du recovery puis de la radio - flash via adb de la factory image - premier démarrage du tel - flash via adb du recovery twrp - flash via recovery du super su En fichier il faut la factory image occam 4.4.4, le sdk android, les drivers adb, le recovery twrp en .img, et super su en .zip. Tu connais peut être déjà la marche à suivre, mais si comme moi tu n'avais rien bricolé depuis plusieurs moi, ça te facilitera la replonger dans le truc ^^. Et voila, le tel est root, avec le google now launcher, et prêt à recevoir la maj OTA. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 salut , si tu es root + recovery TWRP , je ne pense pas que tu vas recevoir l'ota (enfin , plutôt , pouvoir l'installer) de plus , as tu bien lock le bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 Si je pense, avant j'ai longtemps été root + bootloader unlock + CWM recovery, et j'ai toujours reçu les MAJ en OTA. Bon après elles s'installaient pas du fait de CWM :P . Et j'ai cru comprendre que les OTA passaient avec TWRP, c'est pas le cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) salut ,si tu es root + recovery TWRP , je ne pense pas que tu vas recevoir l'ota (enfin , plutôt , pouvoir l'installer)de plus , as tu bien lock le bootloader ? Pas besoin de locked bootloader pour la MAJ OTA et le root ne bloque rien... par contre... vu la vitesse à laquelle Lollipop sera dispo en zip (voire plus rapidement que le déploiement vers nos lointaines contrées!), je ne vois pas l'intérêt de repasser en stock pour... "attendre"! ;) Modifié 5 novembre 2014 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.