Freed FromParis Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Hello ! Je trouve que le volume est vraiment trop faible sur le Z2, d'ailleurs le comportement du limiteur est assez aléatoire parfois c'est plus fort, parfois c'est plus faible... C'est incompréhensible... j'aimerais savoir comment débloquer ça ? J'ai rooté mon Z2 en espérant pouvoir accéder à des paramètres pour la gestion du son... Mais j'ai rien de concret, et à vrai dire je ne sais pas où chercher... J'ai fouillé sur le net pour savoir comment procéder, j'ai trouvé qu'un mod que je ne sais pas installer... et je crois qu'il faut flasher le smartphone... et je crois que j'ai pas le droit de le faire (Bootloader unlock Allowed : No ... merci Orange...) qui peut m'orienter ? Merci ! Freed Modifié 3 novembre 2014 par Freedfromparis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Salut, Limiteur ? Dans Réglages > Son > Effets sonores > L'option "Réglage dynamique" ? Pour augmenter le volume du haut parleur, toujours au même endroit, tu décoches AudioClair+, tu suis le raccourci "Effets sonores" qui se dégrise, tu ouvres l'onglet Réglages et tu coches l'option xLoud. Bon courage Modifié 3 novembre 2014 par SrC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freed FromParis Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 Non mais j'ai déjà essayé tous les réglages... le son des écouteurs est trop limité... je sais que ça se débloque avec un mod ou peut etre par un autre moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Mais, il n'y a plus X-Loud a disparu depuis le Android 4.4.4 Modifié 12 novembre 2014 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freed FromParis Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 Mais moi je suis pas encore en 4.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freed FromParis Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour à tous, Toujours pas de conseils à me donner pour pouvoir augmenter le volume de mes écouteurs sans pouvoir déverrouiller mon bootloader ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.