Fishman02 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 J'ai testé la première mais vite virée. Je suis sur la dernière preview j'en suis ravi mis à part une grosse consommation de batterie résolue dans la version finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) https://community.sprint.com/baw/message/894346 Modifié 12 novembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfennec Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Le déploiement OTA a commencé à priori. Les images pour N5, N7 (wifi only) et N10 sont déjà dispo pour les impatients : https://developers.google.com/android/nexus/images 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Qui dit "image" dit "R-A-Z", non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Qui dit "image" dit "R-A-Z", non ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) bonjour quel est le meilleur moyen après avoir installer cette mise a jour pour rooter le tel? merci resolu , il y a un tuto pour cela. Modifié 13 novembre 2014 par davjcb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) rom officiel non rooté j'en revient pas ! lol Modifié 13 novembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 J'ai déjà eu ce type de score sur la version preview. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 ha ouais moi ce n'était pas du tout ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Qui dit "image" dit "R-A-Z", non ? Pas forcément, j'étais passé par ce soft pour installer la 4.4.2 et la 4.4.3 sur mon Nexus 4 : http://nexus5.wonderhowto.com/how-to/update-your-rooted-nexus-android-4-4-4-without-losing-any-data-update-0155334/ Par contre, je tourne actuellement en 4.4.4 avec le framework Xposed et Gravity Box pour avoir plein de petits trucs bien sympa : - pourcentage de batterie dans l'icone - raccourci dans la barre de notification avec clic simple pour activer / désactiver l'option. Pratique pour allumer le WiFi (sans Gravity Box, quand on clic sur l'icone WiFi, ça ne fait qu'ouvrir le menu des connexions et il faut activer le WiFi ; avec Gravity Box, quand on clic sur l'icone WiFi, ça allume le WiFi direct) - paramétrage du lock screen pour des applis en raccouci depuis l'écran (gmail, sms, contact, téléphone, unlock) Vu que Xposed risque de mettre du temps à arriver sur 5.0 (à cause du passage Dalvik -> ART) : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56114217&postcount=5 http://www.androidauthority.com/xposed-framework-lollipop-540928/ Ceux qui ont installé cette version 5.0, vous pouvez me dire si le comportement entre 4.4.4 et 5.0 reste identique au niveau du comportement, et donc que mes customisations via Gravity Box ne sont pas possible avec la ROM stock "pur" ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Salut. Sur Android Lollipop, l'interface a été repensée et le bandeau complètement modifié. J'avais les mêmes modifs que toi sous 4.4.4 et gravitybox mais cela ne me manque pas du tout sous Android 5 car la fonction est présente. De plus, ils ont intégré un équivalent de no lock home pour les appareils bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Pour installer la version L a partir d'une version cyanogen, vous selectionner l'image a partir de twrp et le laisser appliquer la mise a jour? Ou faut-il s'y prendre via adb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfennec Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Fastboot, ces images ne sont pas flashables via un recovery custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour juste une question. Si je suis en 4.4.4 juste rooter et bootloader déverrouiller, Pour avoir la mise a jour en ôta, j'ai juste a enlever le root et reverouiller mon bootloader ou je peux que enlever le foot? Merci d'avance de votre réponse c'est pour le nexus 4 de ma femme mais vu que c'est la même chose j'ai préférer poster ici (j'ai un nexus 5 pour ma part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Oui, si ta 4.4.4 est officielle, tu peut enlevé que le root et c'est good. Modifié 15 novembre 2014 par yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.