davjcb Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 (edited) A venir... 18h aux Etats-Unis donc dans la nuit ( du 03 au 04) chez nous . mise a jour en cours de deploiement et image disponible ici:https://developers.google.com/android/nexus/images Edited November 13, 2014 by davjcb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noyo Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Cool ! Vous savez pas par hasard comment l'installer en OTA avec multirom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
milesteg68 Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Malheureusement il n'y a pas de sources fiables concernant cette mise à jour OTA ..... Je l'espère également mais il faut rester lucide !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thouraeg Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Ne pensez pas l'avoir cette nuit, c'est à partir du 03, et je ne pense pas que le N5 soit dans la fournée aux dernières nouvelles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Je pense que la mise à jour arrivera très prochainement. Etant un grand impatient, j'ai monté la dernière preview et c'est le top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skywarp Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 selon certaines souces la maj ne concernera que les tab en premier temps, le n4 et n5 par la suite dans le courant du mois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortega Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 (edited) Salut all ! Je suis actuellement sur la preview et je me pose une question. Je vais repasser sur la 4.4.4 stock puis faire la 5.0 en OTA, et je voudrais savoir s'il y a un intérêt à faire un wipe une fois sur Lollipop ou pas ? Merci Edited November 3, 2014 by Tortega Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 selon certaines souces la maj ne concernera que les tab en premier temps, le n4 et n5 par la suite dans le courant du mois ! jcrois pas non le premier à avoir la maj seras le nexus 5 , 4 , 7 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manhattan25 Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Hello.... moi j'ai toujours rien en Ota. c'est franchement pas très rapide, quel est intérêt de pas déployer la mise à jour au niveau mondial de la même manière qu'Apple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prevo Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Hello.... moi j'ai toujours rien en Ota. c'est franchement pas très rapide, quel est intérêt de pas déployer la mise à jour au niveau mondial de la même manière qu'Apple Personne ne l'a sur Nexus 5, même avec la factory image alors c'est normal qu'elle ne soit pas dispo en OTA ;) Sinon moi je suis sur Android L sous rom custom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 sa sert à ce qu'il corrige des bugs.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prevo Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 sa sert à ce qu'il corrige des bugs.... D'accord avec toi, je préfère une version fini mais sortie quelques jours en retard plutot qu'une version buguée et que tout le monde cri au scandale mais sortie le jour même 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 comme on dit plus c'est long plus c'est bon ;) après pour ceux qui en peuvent plus d'attendre les AOSP sont fonctionnelles ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manhattan25 Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 alors il ne faut pas annoncer que c'est une sortie mondiale.... bref... En fait Google ne fait pas mieux que les autres constructeurs de mobiles entre la sortie effective et son déploiement. Par contre pas du déçu de mon Nexus 5 reçu mardi.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prevo Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Google n'a jamais annoncé le déploiement le 3 septembre, ça a toujours été des rumeurs. Il n'y a eu aucunes annonces officielles pour le N5/4/7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 (edited) mais t'inquiète on l'auras la mise à jour avant tout le monde sur nos nexus 5 ;) quand certain ne l'auront quand 2016 comme samsung LOL Edited November 9, 2014 by nexus5dvd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortega Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 mais t'inquiète on l'auras la mise à jour avant tout le monde sur nos nexus 5 ;) quand certain ne l'auront quand 2016 comme samsung LOL 2016 ? t'es optimiste toi :p Quand je vois le suivi des màj du S3 ...ça fait peur ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 mais t'inquiète on l'auras la mise à jour avant tout le monde sur nos nexus 5 ;) On risque que se faire griller par le G3. https://www.frandroid.com/marques/lg/251625_lg-g3-lollipop-arrive-deja-semaine-prochaine Mais notre N5 es un LG aussi.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0x0ured Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Si le G3 gagne la MAJ avant nos nexus 5 je bouge chez apple MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skywarp Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 De même, mais pour notre n5 c'est mercredi et voilà ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prevo Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 On aura G3 en même temps que les Nexus ;) LG va en profiter pour se baser sur le N5 comme c'est la même fabricant je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenzo979 Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 j'avez lu une rumeur pour un lancement le 12 novembre, on verra bien .... . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skywarp Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 Tout le monde relaie cette date mais aucune base, cela reste a souhaiter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fishman02 Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 C'est possible que cela soit dans QQ heures. Aujourd'hui est la date anniversaire d'Android. Date symbolique ? Avec les décalages horaires ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortega Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 En tout cas j'ai hâte ... Finalement entre la version officielle et la preview (j'ai pas testé la dernière, mais celle avant) y'a beaucoup de différentes ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts