Aller au contenu

Recommended Posts

Cool !

Vous savez pas par hasard comment l'installer en OTA avec multirom ?

Malheureusement il n'y a pas de sources fiables concernant cette mise à jour OTA ..... Je l'espère également mais il faut rester lucide !!! 

Ne pensez pas l'avoir cette nuit, c'est à partir du 03, et je ne pense pas que le N5 soit dans la fournée aux dernières nouvelles.

Je pense que la mise à jour arrivera très prochainement. Etant un grand impatient, j'ai monté la dernière preview et c'est le top.

selon certaines souces la maj ne concernera que les tab en premier temps, le n4 et n5 par la suite dans le courant du mois !

Salut all !

Je suis actuellement sur la preview et je me pose une question.

Je vais repasser sur la 4.4.4 stock puis faire la 5.0 en OTA, et je voudrais savoir s'il y a un intérêt à faire un wipe une fois sur Lollipop ou pas ?

Merci

Modifié par Tortega

selon certaines souces la maj ne concernera que les tab en premier temps, le n4 et n5 par la suite dans le courant du mois !

jcrois pas non le premier à avoir la maj seras le nexus 5 , 4 , 7 ...

Hello.... moi j'ai toujours rien en Ota. c'est franchement pas très rapide, quel est intérêt de pas déployer la mise à jour au niveau mondial de la même manière qu'Apple

Hello.... moi j'ai toujours rien en Ota. c'est franchement pas très rapide, quel est intérêt de pas déployer la mise à jour au niveau mondial de la même manière qu'Apple

Personne ne l'a sur Nexus 5, même avec la factory image alors c'est normal qu'elle ne soit pas dispo en OTA ;)

Sinon moi je suis sur Android L sous rom custom 

sa sert à ce qu'il corrige des bugs....

D'accord avec toi, je préfère une version fini mais sortie quelques jours en retard plutot qu'une version buguée et que tout le monde cri au scandale mais sortie le jour même 

• Like 1

comme on dit plus c'est long plus c'est bon ;) après pour ceux qui en peuvent plus d'attendre les AOSP sont fonctionnelles ;) 

alors il ne faut pas annoncer que c'est une sortie mondiale.... bref... En fait Google ne fait pas mieux que les autres constructeurs de mobiles entre la sortie effective et son déploiement. 

Par contre pas du déçu de mon Nexus 5 reçu mardi.... 

Google n'a jamais annoncé le déploiement le 3 septembre, ça a toujours été des rumeurs. Il n'y a eu aucunes annonces officielles pour le N5/4/7

mais t'inquiète on l'auras la mise à jour avant tout le monde sur nos nexus 5 ;) quand certain ne l'auront quand 2016 comme samsung LOL

Modifié par nexus5dvd

mais t'inquiète on l'auras la mise à jour avant tout le monde sur nos nexus 5 ;) quand certain ne l'auront quand 2016 comme samsung LOL

2016 ? t'es optimiste toi :p

Quand je vois le suivi des màj du S3 ...ça fait peur ^^

On aura G3 en même temps que les Nexus ;) LG va en profiter pour se baser sur le N5 comme c'est la même fabricant je pense 

j'avez lu une rumeur pour un lancement le 12 novembre, on verra bien .... .

C'est possible que cela soit dans QQ heures. Aujourd'hui est la date anniversaire d'Android. Date symbolique ? Avec les décalages horaires ...

En tout cas j'ai hâte ... 

Finalement entre la version officielle et la preview (j'ai pas testé la dernière, mais celle avant) y'a beaucoup de différentes ou pas ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...