PrinzB Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Peut-on: Supprimer l'affichage des "Pop-ups" comme: le nombre de caractères, nombre de sms, etc... dans l'appli SMS ? ça me gave ! :o Je n'ai pas trouvé dans les paramètres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentenza78 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 oui moi aussi ! je cherche ! sans trouver evidemment ! [color=red]jsuis[/color] au moins content de ne pas etre le seul ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 On est au moins deux, alors ! :$ Envoyé depuis mon Xperia Z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Vous avez pensé à cocher la case "ne plus afficher ce message" quand le pop up apparaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauduv40 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Salut...Moi aussi je cherche, bien que je m'en contente bien..Lol...ce qui est bizarre c'est que personne ne voit ce que c'est et ne sache le retirer..alors est-ce dû à la surcouche opérateur (pour ma part sfr) est-ce que les autres z2 (nus, orange,bouygues) ont aussi ces popups (2sms, 70 caractères, etc...) dans l'application message ? Et on ne peux pas cocher une quelconque case car ce sont des messages inopinées lié à l'écriture des sms. Modifié 29 novembre 2014 par lauduv40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 J'en ai eu un Bouygues et il m'affichait ces messages. Désormais j'ai un modèle nu et j'ai ces messages aussi. Si ça peut faire avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauduv40 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Merci @cedricdu42 donc ces popups sont liés directement soit à l'application sms soit à kitkat...je pense que l'on ne peux pas retirer ces messages en tout cas je n'ai pas assez de connaissances ni la science infuse pour trouver une solution... Modifié 29 novembre 2014 par lauduv40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Non, c'est dû à la surcouche Sony ! :emo_im_undecided: Le mien vient de chez RdC. Modifié 30 novembre 2014 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauduv40 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Décidément sony ne fait pas que des miracles :-S... Ce serait quand même bien que la prochaine maj puisse intégrer un peu plus de paramètres configurable.... Pouvoir retirer ces popups, virer le témoin de charge, récupérer le xloud, etc...:-P Cela n'empêche pas que ce tel est vraiment très très bien et que je ne m'en passerai pas B-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.