Ernö Mùnkà Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour, J'ai trouvé cette batterie pour mon N5 .. http://m.aliexpress.com/item/1769272899.html Quest ce que vous en pensez ?! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Une batterie de 3800mAh sur le Nexus 5 ce serait une tuerie. Je regarderai ce soir car au taf, l'annonce ne s'affiche pas très bien. Avant, je veux voir les améliorations apportées par google en terme d'autonomie avec Android L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 Hehe on est d'accord. De toute façon je vais changer ma face avant arrière et la batterie je vais prendre celle ci je vous tiendrais au courant :) Par contre la charge est déjà longue avec la 2300mah mais alors la ils faut 2 jours quoi haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 WoW la batterie à l'air d'être une tuerie...Mais est-ce fiable vraiment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismael26 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Trop bien :) j'attends ton retour avec impatience !!! un Nexus 5 avec 3800 mAh :) de quoi salivé !!! mais niveau taille de la batterie ? c'est la meme que celle d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Connait pas cette marque, avec tous ce qu'on entend sur les batteries qui flambent, ou petent sans prévenir, il est clair que 3830mha dans son Nexus est un doux rêve, mais j'ai quelques craintes ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 Oui exactement la même ! Pour info dans mon nexus 4 c'est ma batterie officiel qui a failli exploser j'ai mis une batterie non officiel qui a bien mieux tenu le coup... Oui mais malheureusement t il faut attendre 15/30 jours de livraison haha je reviendrais vous dire si oui ou non c'est fiable ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Je demanderai meme pas 3830, surtout a 20$... Sa sent les composant bas de gamme avec tous ce qui va avec ! Une 2800 serait déjà super, on finirait les journées (même si je les finis) avec un peu plus de sérénitée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 Un batterie officiel c'est 15dollars ;) Ça vaut le coup de tester hein http://m.aliexpress.com/item/2015284253.html 13 dollars pardon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Un batterie officiel c'est 15dollars ;) Ça vaut le coup de tester hein http://m.aliexpress.com/item/2015284253.html 13 dollars pardon. Rien ne dis que c'est une vrai... Encore plus sur se site ou il est difficile de verifier les originaux des copies :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 Aliexpress c'est le amazon chinois. Donc non c'est pas officiel. Mais sincèrement au point au j'en suis avec ma batterie .. Ça vaut le coup De tester ! Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 J'attends ton retour avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 A moins qu'il ai conçu un nouveau système de batterie inédit et secret des plus grand constructeurs actuel, je vois pas comment il peuvent faire tenir autant mah dans un format de batterie d'origine, chapeau la boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Cf le post de wirelessground sur Youtube... Une recherche KBTEL battery BL-T9 sur Google... ne donne pas grand chose : disponible uniquement sur aliexpress, aucun retour positif (les avis aliexpress accessibles en ligne sont plus des accusés de réception de marchandise que des retours d'utilisateurs satisfaits) Si l'on pouvait "doubler" la capacité d'une batterie à volume égal, à technologie inchangée (polymère Lithium-ion) et sans inflation du prix, ça se saurait ? J'ai acheté plusieurs fois de la batterie alléchante (pour du Sony, pour du Motorola) : je n'ai jamais été satisfait .../...Mais sincèrement au point au j'en suis avec ma batterie .. Ça vaut le coup De tester !.../... @ tu perdra ta garantie (2 ans ?) : Pourquoi ne pas contacter préalablement le SAV Google ? et/ou faire une restauration "factory image" (étonnant, mais depuis 2 ans avec des Nexus 4 puis mon Nexus 5 ça m'a souvent permis de retrouver l'autonomie perdue). PS : nous sommes d'accord, les Nexus (4,5) ont une autonomie de m... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phen'Oo'm Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Un doux rêve ! J'ai des doutes aussi même si jusqu'aujourdhui, je n'ai jamais eu de souci avec les batterie compatible ! Envoyé de mon Xiaomi Mi Pad ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Impatient de voir ce que ca donne B) J'ai changé récemment de batteries (types "compatibles") et pas de soucis Dual shock 3 de 570mah--> 1800mah Casque logitech H800 de 265mah --> 1300mah (batterie ipod mini) avec légère découpe pour l'emplacement sur le casque Les dual shock 4 avec leur 800mah et leur autonomie ridicule mériterait la même sanction. Après même si les capacités annoncés sont surement surestimées sur ces batteries c'est flagrant les améliorations en autonomie. Des infos sur le chargeur rapide vendu sur le play store car j'avais eu un mal fou à en trouver avant de l'acheter (ça peut intéresser sur le topic) : - 9W Power Adapter- Model #AA1-AA- Input 100-240V ~ 0.35A 50-60Hz- Output 5V 1.8A Je crois que le nexus 5 ne peut supporter qu' 1.5A et que c'est pas bon pour la durée de vie des batteries de charger trop vite mais pour une batterie supposée de 3800mah c'est toujours du temps de gagné ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 J'ai commandé la batterie elle arrivera d'ici fin décembre mi janvier... Vive la chine haha ! Je vous tiens au courant si c'est une source sur ou non' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Hi... On te laisse faire l'essai (en + tu ouvre tu perds la garantie...). Si ça marche (si tu as un gain autonomie significatif) fais signe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginto Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Saloute sur le lien si on regarde le dernier commentaire du 5/01/2015 on vois le mec photo a l'appui montrant que c'est juste un emballage de m**** qui cache la batterie officiel de 2300 MAH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Ah la blague. On attend le retour de fanatikninja. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster68 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 J avais aussi vu cette batterie sur le net. Après quelques recherche je suis tomber sur un gars de chez xda il me semble. En faite la batterie afficher en réalité encore moins que celle d origine. Une vrai connerie en gros.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Des batteries + efficaces que celles d'origine ça existe Pour un marché de masse (genre iPhone) 0K Pour un marché de niche? (Nexus 5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.