Kevin Clemente Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Salut :) J'ai activé la fonction quickboot pour pouvoir profiter du réveil téléphone éteint, seulement je me pose une question: Le téléphone ne s'éteint pas complètement, du coup est-ce qu'il ne risque pas de bugger avec le temps? :D Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Non, pas de risque de ce coté là... par contre un petit reboot de temps à autre ne fait pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Pour moi, Quickboot est une sorte d'hibernation, histoire de rallumer le smartphone plus rapidement tout en consommant beaucoup moins qu'en mode veille. Tu peux en dire plus sur ce réveil en mode Quickboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 mon téléphone passe juste en mode avion la nuit (à la maison), via l'application "llama". La plupart du temps, aucun % de batterie n'est perdu durant la nuit (9h30 en mode avion). Dès lors, je ne sais pas si ce mode particulier apporte beaucoup. Bien entendu si c'est son seul intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) En fait le quickboot éteint le mobile. Il reste cependant disponible si tu as réglé ton réveil et sonnera comme s'il était allumé. Une sorte de veille très profonde, similaire en consommation à ton mobile éteint sans ce mode (quasi égale à zéro) Hyper pratique. Contrairement au mode avion, il réinitialise les processus. Modifié 12 novembre 2014 par Moof 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.