thomasl_76 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour, Je vous contacte car j'ai un petit soucis avec mon spica. J'ai bien désactivé dans "Paramètres des sons et affichage" l'option "Retour tactile" mais lorsque j'utilise le clavier numérique, lors d'appui sur une touche mon téléphone vibre pour me dire que j'ai bien appuyé sur le bouton. Comment faire pour éviter cette vibration? merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Salut ! Essaye lorsque que tu as le clavier (pour écrire un SMS par exemple) : Appuie long sur "?123" / Paramètres du Clavier Android / et Décocher l'option "Vibration des touches" ! A+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Le seul moyen que j'ai trouver, sur l'écran d'appel, maintenir appuyé la touche Menu et saisir le numéro grâce à ton clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasl_76 Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) @Quentin45 : Ton astuce fonctionne bien mais seulement pour taper SMS et mon téléphone était déjà sur cette position. Le problème ne change pas pour taper le numéro de téléphone à partir de l'icone Clavier pour appeler. Par contre la solution de Spadewalk mais ce n'est pas pratique :D De même la vibration apparait aussi pour dévérouiller l'ecran, etc... Modifié 21 août 2010 par thomasl_76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Mince...Désolé alors...Mais je ne sais pas pour le clavier numérique pour composer un numéro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 C'est bien les vibrations pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Démonte le et arrache le vibreur si tu l'aimes tellement pas. Ou alors choisis le clavier Samsung dans Mode de saisie, il va se mettre à vibrer légèrement, puis la vibration va être désactivée pour tout le reste, même le déverrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 En parlant de ça, est-ce que comme sur les manettes ce sont des moteurs qui font vibrer le phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Oui, c'est un petit moteur qui fait tourner un axe avec "bout" qui créer des vibrations ;) Jme suis bien expliqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Ok d'acoord! Merci pour tes explications :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasl_76 Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Non non heureusement que par moment il est présent mais c'était pour savoir s'il y avait possibilité de le désactiver dans ces situations. Mais je te l'accorde, c'est très leger et donc non génant... Déjà il y a la possibilité de le désactiver lors de la saisie des sms. merci quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Derien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.