Deatscythe Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Comme je vous comprends ! j'en suis à mon troisième échange de SP chez orange... il marche bien qu'en rom custom (les 3 vous dis-je oui oui !) j'en ai marre ! J'attends un peu de voir le Nexus 5 2015 et les W10. j'ai eu un windows avant mon sp j'aimais beaucoup (un lumia 710) c'est la batterie qui est morte sinon je l'aurais gardé encore longtemps ! Sinon, les deux seuls constructeurs que j'aime bien sous Android c'est Samsung (mon Galaxy S marche encore bien et est sous lollipop x) ) et motorola. J'ai une pote qui a encore son moto g (1er non 4g) bah il dure bien. Peut-être un X Play ou un S6 donc... il me tarde de voir le Lumia 950 et le Nexus 5 2015 pour faire mon choix ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Avec le nexus 5 v2015, il risque de refaire le fameux tour de force de 2013...et curieux aussi de voir les futurs w10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Bonjour à tous, déterrage de topic, Je suis comme pas mal ici passé aujourd'hui même sur un Z1Compact : honnêtement, les Z1C/Z3C sont les vrais successeurs du SP 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 29 août 2015 Auteur Share Posté(e) 29 août 2015 le Z1C n'est pas un peu vieillot? Il n'a pas été annoncé comme éligible à Android 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Vieillot... Non, il tourne avec un S800 (à peu près la même bête que le S801 du Z3c, pas de différence flagrante), 16Go de Rom, 2 de Ram, il y a juste l'écran et l'encombrement qui n'est pas au niveau du Z3C ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 29 août 2015 Auteur Share Posté(e) 29 août 2015 tu l'as payé combien? (où?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 J'ai touché le Z3c à 210€ en renouvellement chez Bouygues 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 30 août 2015 Auteur Share Posté(e) 30 août 2015 une bonne affaire ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.