Aller au contenu

Successeur du Sony Xperia SP


Recommended Posts

Comme je vous comprends ! 

 

j'en suis à mon troisième échange de SP chez orange... il marche bien qu'en rom custom (les 3 vous dis-je oui oui !)

j'en ai marre !

 

J'attends un peu de voir le Nexus 5 2015 et les W10. j'ai eu un windows avant mon sp j'aimais beaucoup (un lumia 710) c'est la batterie qui est morte sinon je l'aurais gardé encore longtemps ! Sinon, les deux seuls constructeurs que j'aime bien sous Android c'est Samsung (mon Galaxy S marche encore bien et est sous lollipop x) ) et motorola. J'ai une pote qui a encore son moto g (1er non 4g) bah il dure bien. Peut-être un X Play ou un S6 donc... il me tarde de voir le Lumia 950 et le Nexus 5 2015 pour faire mon choix ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous, déterrage de topic,

Je suis comme pas mal ici passé aujourd'hui même sur un Z1Compact : honnêtement, les Z1C/Z3C sont les vrais successeurs du SP

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieillot... Non, il tourne avec un S800 (à peu près la même bête que le S801 du Z3c, pas de différence flagrante), 16Go de Rom, 2 de Ram, il y a juste l'écran et l'encombrement qui n'est pas au niveau du Z3C ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...