alex3842 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour, Après avoir changé la vitre de mon S4 le tactile de la moitié de l'écran bas ne marche plus, une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Salut, regarde si c'est bien posé car je ne pense pas que ce soit du à une mauvaise connectique, si c'était le cas, je pense que ce serait tout le tactile qui ne fonctionnerait pas et pas seulement la moitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex3842 Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 J'ai essayé d'enlever et de reposer plusieurs fois la vitre mais aucun changements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Un défaut de la vitre peut être! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex3842 Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 La vitre est de mauvaise qualité mais quand j'utilise le tactile sans vitre le bas de l'écran ne marche pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Donc tu dois avoir un problème de tactile, je ne peux pas te dire mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex3842 Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 Il faut donc changer le lcd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Je crains que oui! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex3842 Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 ha m****, merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 De rien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.