cylar60 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Salut à tous, Je viens tout juste d'acheter ce téléphone, ça fait 3h que je suis dessus pour le paramétrer comme il faut. Tout va bien sauf qu'un truc me chagrine, je ne trouve pas comment faire pour mettre 5 icônes par ligne sur le bureau. J'espère qu'il y a une astuce parce que sinon, vu la taille du bazar je trouverais cela complètement con.... Mon G2 le fait avec 5,2".... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 C'est pas parce que la surcouche de ton LG le faisait, que la surcouche de Samsung le fait ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Installe un autre Launcher. Perso je suis sous Nova Launcher. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Installe un autre Launcher. Perso je suis sous Nova Launcher. B) On ne perd pas tous intérêt du s-pen en passant sur un launcher autre que touchwizz ? On a encore accès au multifenetrage, etc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Le S-Pen fonctionne sans problème. Le multi-fenêtrage, je l'utilise pas pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylar60 Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bon bah je trouve que c'est débile tout cet espace vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farside24 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogu89 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Essaie avec Nova Launcher, à mon avis le multi-fenêtrage ne devrait pas posé problème vu que lorsque tu ouvres les 2 fenêtre tu n'es pas sur le bureau principal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farside24 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 +1 pour Nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Il faut etre root pour utiliser nova launcher ? On peut revenir avec le lanceur d'origine facilement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 N'importe quel launcher s'utilise avec les droits classiques, pas besoin du root. Normalement sur n'importe quel smartphone android tu change facilement de launcher. Concernant Nova, il suffit d'aller dans les parametres, de le lancer et de le définir par défaut. Au pire pour retirer une application par défaut ca se fait dans "parametres < applications" tu choisi ton application et en descendant tu as "lancer par défaut" je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Salut, Je vais répondre a tes questions ^_^ . 1) Alors sur touchwiz ces 4 applications que tu peut mettre en ligne MAiS chez samsung il sont malin et tu a la possibilité de crée un dossier contenant les applications. (il ya pas de limites par dossier pour te dire j'ai un dossier qui contient 30 applications.) pour enlever une applications que tu a mise par défaut par exemple pour lire une video il suffit de : 1)Lancer le gestionnaire de tache 2) aller sur supprimer puis effacer sur android kitkat tu devrait avoir le widget?? Modifié 14 novembre 2014 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.