Jérôme Furnémont Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Voilà j'ai reçu mon MX4 32g fin de journée. J'ai voulu l'allumer et il m'a mis low batterie. Je l'ai branché sur secteur et il a commencé par allumer le logo Meizu puis il s'éteint et émets une vibration à chaque fois! J'ai essayer de l’arrêter en restant 10 sec sur le bouton off. Ensuite volume - et off volume + et off Sur secteur, sans secteur il me fait toujours le même coup!!! Meizu qui clignotte et vibre une fois. C'est comme cela depuis 18h! après 5h impossible de faire quelque chose de cette appareil. Si je ment j'ai su arrivé a la page d'accueil du balon de flyme et mettre mon code wifi, puis il s’éteint et recommence sont cirque!!! Que pensez vous que je puisse faire à part un retour chez RDC!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spzjulien Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 On dirai que tu a reçu un modèle défectueux.... Sav direct... Bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco Verratti Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 moi je contacterai meizu directement. J'ai lu qu'ils apportaient de l'aide technique a réaliser. Apres sur Frandroid, t'as des gars qui s'y connaissent bien et qui peuvent t'aider. Mais ouais le SAV c'est la meilleure chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spzjulien Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Il peu contactez meizu mais bon si le tel tiens pas la charge, je dirai que c'est mort Moi qui ai un modèle chinois, je suis content de pas avoir un modèle défectueux.... Sinon misère pour le sav Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoou Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 retour au SAV cherche pas a comprendre c'est ptétre un problème batterie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément POIRET Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Avant de l'envoyer au SAV, fais ça : - télécharges la 4.0.3A ici http://meizufans.eu/forum/thread-flyme-os-4-0-3-stable - Assure toi que ton téléphone est éteint. Maintien volume haut puis appuis sur le bouton power pour démarrer en mode recovery (relache les boutons genre 1 ou 2 secondes après avour vu le logo meizu) - Branches ton MX4 sur ton PC (où tu as téléchargé la 4.0.3) - Tu auras accès à la partition "Recovery", copies-y le fichier update.zip téléchargé et une fois finit, coche sur ton MX4 "System Upgrade" et "Clear Data" (les deux options dispo quoi) puis appuis sur Start Ton téléphone devrait démarrer normalement, sinon, c'est un défaut d'usine :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Si tu es dans les 14j après livraison, je te conseille de faire un retour "produit non conforme à mes attentes" et pas un SAV (disposition légale). RdC paie les frais d'envoi (je l'ai expérimenté) et rembourse rapidement (moins d'une semaine après réception). Tu pourras ensuite en acheter un autre, tout simplement. Ou bien autre chose si tu as changé d'avis. Bien plus simple qu'un SAV... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément POIRET Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Ou peut-être simplement que la rom à mal été installée en sortie d'usine, si ça se trouve une simple réinstall réglera son problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f@bien Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Ça ressemble à une batterie HS, faudrait pouvoir mesurer la tension de ta batterie au repos, mais ça implique un démontage pour le coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.