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Help!Réception à ce jour!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Jérôme Furnémont

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Voilà j'ai reçu mon MX4 32g fin de journée.

J'ai voulu l'allumer et il m'a mis low batterie.

Je l'ai branché sur secteur et il a commencé par allumer le logo Meizu puis il s'éteint et émets une vibration à chaque fois!

J'ai essayer de l’arrêter en restant 10 sec sur le bouton off.

Ensuite volume - et off

volume + et off

Sur secteur, sans secteur il me fait toujours le même coup!!!

Meizu qui clignotte et vibre une fois.

C'est comme cela depuis 18h! après 5h impossible de faire quelque chose de cette appareil.

Si je ment j'ai su arrivé a la page d'accueil du balon de flyme et mettre mon code wifi, puis il s’éteint et recommence sont cirque!!!

Que pensez vous que je puisse faire à part un retour chez RDC!!!

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Avant de l'envoyer au SAV, fais ça :

- télécharges la 4.0.3A ici http://meizufans.eu/forum/thread-flyme-os-4-0-3-stable

- Assure toi que ton téléphone est éteint. Maintien volume haut puis appuis sur le bouton power pour démarrer en mode recovery (relache les boutons genre 1 ou 2 secondes après avour vu le logo meizu)

- Branches ton MX4 sur ton PC (où tu as téléchargé la 4.0.3)

- Tu auras accès à la partition "Recovery", copies-y le fichier update.zip téléchargé et une fois finit, coche sur ton MX4 "System Upgrade" et "Clear Data" (les deux options dispo quoi) puis appuis sur Start

 

 

Ton téléphone devrait démarrer normalement, sinon, c'est un défaut d'usine :/

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Si tu es dans les 14j après livraison, je te conseille de faire un retour "produit non conforme à mes attentes" et pas un SAV (disposition légale).

RdC paie les frais d'envoi (je l'ai expérimenté) et rembourse rapidement (moins d'une semaine après réception). Tu pourras ensuite en acheter un autre, tout simplement. Ou bien autre chose si tu as changé d'avis.

 

Bien plus simple qu'un SAV...

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