Aller au contenu

Help!Réception à ce jour!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Jérôme Furnémont

Recommended Posts

Voilà j'ai reçu mon MX4 32g fin de journée.

J'ai voulu l'allumer et il m'a mis low batterie.

Je l'ai branché sur secteur et il a commencé par allumer le logo Meizu puis il s'éteint et émets une vibration à chaque fois!

J'ai essayer de l’arrêter en restant 10 sec sur le bouton off.

Ensuite volume - et off

volume + et off

Sur secteur, sans secteur il me fait toujours le même coup!!!

Meizu qui clignotte et vibre une fois.

C'est comme cela depuis 18h! après 5h impossible de faire quelque chose de cette appareil.

Si je ment j'ai su arrivé a la page d'accueil du balon de flyme et mettre mon code wifi, puis il s’éteint et recommence sont cirque!!!

Que pensez vous que je puisse faire à part un retour chez RDC!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de l'envoyer au SAV, fais ça :

- télécharges la 4.0.3A ici http://meizufans.eu/forum/thread-flyme-os-4-0-3-stable

- Assure toi que ton téléphone est éteint. Maintien volume haut puis appuis sur le bouton power pour démarrer en mode recovery (relache les boutons genre 1 ou 2 secondes après avour vu le logo meizu)

- Branches ton MX4 sur ton PC (où tu as téléchargé la 4.0.3)

- Tu auras accès à la partition "Recovery", copies-y le fichier update.zip téléchargé et une fois finit, coche sur ton MX4 "System Upgrade" et "Clear Data" (les deux options dispo quoi) puis appuis sur Start

 

 

Ton téléphone devrait démarrer normalement, sinon, c'est un défaut d'usine :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es dans les 14j après livraison, je te conseille de faire un retour "produit non conforme à mes attentes" et pas un SAV (disposition légale).

RdC paie les frais d'envoi (je l'ai expérimenté) et rembourse rapidement (moins d'une semaine après réception). Tu pourras ensuite en acheter un autre, tout simplement. Ou bien autre chose si tu as changé d'avis.

 

Bien plus simple qu'un SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...