Kroustibath Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bonjour, Heureux possesseur d'un Moto X blanc (je viens d'un Moto G) depuis hier j'ai une question : quand vous appuyez sur le 1/3 inférieur de la coque arrière avez-vous aussi un petit retour sous le doigt ? Sur le mien ça s'enfonce et ça reviens avec un petit "clac" gênant qui ne m'inspire pas... Serait ce un défaut de série et renvoi SAV ou est-ce normal ? Acheté sur Amazon.fr en import Amazon.de Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olvonline Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 j'avais pas remarqué mais le mien fait ça aussi! ça ne me gêne pas à vrai dire... je pense que c'est du à la forme courbe de l’appareil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toys Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 En effet il semble y avoir un vide, mais il faut bien appuyer..... pour moi pas de "clac" lors du retour à la forme d'origine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroustibath Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 Merci pour vos réponses ça paraît donc normal et m'évite le SAV c'est déjà pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Ca clac, c'est de la colle ! La coque est écrasé, se colle et quand tu lâches la colle fait clac ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Je constate aussi cette "anomalie". Ça s'enfonce, car ça à l'air vide, et ça clac un peu. Mais bon pas gênant pour moi ^^ Modifié 6 novembre 2014 par YmAn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Idem pour le mien, neuf d'hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Je remarque rien moi sur le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.