Charles Cauche Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bonjour à tous, J'ai reçu hier mon Honor 6 et j'en suis ravi pour le moment ! J'ai une question sur un quelque chose qui me dérange : le nom de l'opérateur est inscrit dans la bar de notifications en haut à gauche et cela prend pas mal de place... Du coup : est-ce possible de supprimer cela ? si oui comment ? D'avance merci pour vos retours et bonne journée, Charles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 L'option est absente des paramètres. A part le root et un éventuel module Xposed, je ne vois pas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 Merci ... (même si j'espérais juste être passé à côté du paramètre...) On a la même chose sur EUI v3.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Et concernant le réseau moi j'ai que un R. Pas d'indication 2g 3 g ou4g. Quelqu'un sait d'où ça vient et comment le changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Si j'en crois les screenshots d'EMUI 3 (chinois, of course) publiés dans ce thread, le nom de l'opérateur demeure. Je serais étonné qu'on nous donne la possibilité de l'enlever, mais on sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 En effet, les Screenshots sont assez claires sur ce point :) C'est quand même idiot, déjà je sais très bien quel est mon opérateur (surtout quand je suis en France) et en plus j'ai vraiment pas besoin d'avoir cette information en permanence ! Et concernant le réseau moi j'ai que un R. Pas d'indication 2g 3 g ou4g. Quelqu'un sait d'où ça vient et comment le changer ? Aucune idée, moi j'ai pas de R. Tu es chez qui ? Moi Bouygues tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Virgin mais c'est étrange qu'il n'y ait pas d'option à ce propos et que ça ne dépende que du l'opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Et concernant le réseau moi j'ai que un R. Pas d'indication 2g 3 g ou4g. Quelqu'un sait d'où ça vient et comment le changer ? Le R en général, ça veut dire Roaming, itinérance. Chez Virgin, décoche itinérance dans paramètres > réseaux mobiles. Tu devrais récupérer l'icône du type de réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Le R en général, ça veut dire Roaming, itinérance. Chez Virgin, décoche itinérance dans paramètres > réseaux mobiles. Tu devrais récupérer l'icône du type de réseau. Resultat une alerte telephone qui me dis que j'ai besoin de l'itinerance pour avoir acces a internet ... et toujours le R ... Modifié 4 novembre 2014 par Maxixou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Ah ben alors aucune idée... C'est géré bizarrement, le réseau chez virgin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Arf :/ Je pensais que c'etait un reglage interne du tel, sur mon Xperia Z1 compact ca s'affichait correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Je dis peu être une bêtise mais ton honor 6 n'est pas un import ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) En EMUI 3 Parametres /affichage/afficher le nom de l'operateur Je suis en H60-L2 Emui 3 B307 Modifié 5 novembre 2014 par alanoidd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Je dis peu être une bêtise mais ton honor 6 n'est pas un import ? Honor 6 europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 J'aimerais tellement retiré le Bouygues Telecom en haut aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 J’aimerais vraiment aussi dégager mon "Orange F" (xposed?), mais j'ai vu des screens de EMUI 3.0 ou le nom de l'opérateur en haut a gauche avait disparut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Alanoid a donné la marche sa suivre sur emui 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Avez vous trouvé ou pas ?? pour enlever le nom du ou des opérateurs (Dual Sim), -Paramètre . -Affichage . -Afficher le nom de l'opérateur ! et aussi, il y a un petit menu en maintenant la touche sur le claiver d'écriture à gauche de 123/ABC Modifié 7 novembre 2014 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkErOn Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Je confirme la manip, à ça près que sur EMUI 3.0, l'option est en anglais, soit "display carrier name". C'est d'ailleurs la seule option en anglais dans le menu. Xperisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 C'est curieux, pour moi c'est en Français ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 L'option n'est effectivement pas présente du EMUI 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 L'option n'est effectivement pas présente du EMUI 2 Je confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud28 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Je viens d'obtenir un Huawei Ascend Mate 7, en EMUI 3.0, et sauf erreur, je ne trouve pas cette option à l'endroit mentionné...ni autre part d'ailleurs dans les menus. Que ce soit en anglais ou en français. Normal? N'est ce que sur le Honor 6 ? Merci par avance Modifié 30 décembre 2014 par Arnaud28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Peut-être en posant la question ici: https://forum.frandroid.com/forum/1368-huawei-ascend-mate-7/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishin Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour, j'ai le même problème... du coup je dois attendre EMUI 3.0 si j'ai bien compris. Mais ce R a t-il un effet sur le forfait ? coût supplémentaire ? Je suis en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.