jefbzh Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 bonjour je viens de parcourir les forums en quete d'une solution pour mon xperia j'en viens a me poser des questions mais pas de reponses j'ai besoin de votre aide je m'explique le telephone a bugger y'a un moment je l'ai mis de coté et la j'ai decider de me remettre dessus je le branche il s'allume s'eteint sans depasser sony puis xperia j'arrive a le mettre a jour waouh impecable me dis je mais non je le met en route tout marche photo son ecran etc...je me fait des fleurs lol mais hier soir je passe a l'action je met une sim dedans orange comme c'est un bloqué orange jusque la tout va bien probleme il me demande a chaque fois la langue et ensuite un message d'erreur apparait pas de carte sim utilisation hors ligne ou wifi c'est un peu embetant alors je fouille je cherche des solutions je cherche le imei en vain il me dit code imei ok lolj'ai souffler dedans debranché rebranché remis a jour etc... rien n'y fait ca veux pas et quand ca veux pas hein ca commence a m'enerverj'espere que vous allez pouvoir m'aider je suis tout ouie merci de me lire et d'essayer de m'aider cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 https://forum.frandroid.com/topic/123221-tuto-reparer-un-brick/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefbzh Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) salut merci d'etre passer je vais essayer flashtools j'ai dl gingerbread on va voir ca la suite @+ Model: ST25i IMEI: 35445705605.... Software: Application Software: 1254-3522 6.1.1.B.1.54 Customization: CDF: 1262-5334 R4G File System: WORLD 6.1.1.B.1.54 Additional information: Boot: 1240-4128 R10E013 DRM: Marlin + WMLA_KEY the phone is locked ? j'attends vos conseils merci Modifié 5 novembre 2014 par jefbzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.