Thierry07 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bonjour à tous ! J'ai trouvé un sujet semblable mais il date de 2012 ... et qui ne répond pas à ma question en partie. Sur ma boite de réception, j'ai deux adresses courriels gmail. Sur une tous mes contacts sont à jour. Sur la deuxième, il y a aussi énormément d'adresses courriels. Et celle-ci, je ne les veux pas ! De plus, il y a un mélange ... je ne vous fais pas un dessin :angry: D'ou ma question, comment interdire la synchronisation des contacts de cette adresse courriel ? Sur le smartphone, j'ai à l'affichage les deux adresses courriels, boite reception, prioritaire, etc ... Mais pas de choix pour les contacts ? Merci de votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Réglages -> comptes -> google sélectionner le compte à ne pas synchroniser décocher "Synchroniser contacts" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry07 Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 CoolRaoul, Alors, j'ai trouvé avec ton aide, merci. C'est plus précisement sur : paramètres google comptes (il faut cliquer sur celui en question) et décocher Synchroniser Contacts Encore merci de ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.