Aller au contenu

Retour sur la section apres 1 an


SuperdroidFR

Recommended Posts

en 1 an je vous ai porté / crée / uploadé ~51 fichiers encore dispo sur gdrive a l'heure actuelle

sans compter les anciennes Miui, les v0.xx des CM11, rom lenovo, 1ere rom 4.4, vibeui etc qui ne sont plus dispo

la derniere fois (avec les roms que j'ai supprimé pour tout regroupé) j'etais arrivé a +700 download (sans compter les anciennes Miui les v0.xx des CM11, rom lenovo, 1ere rom 4.4, vibeui etc qui ne sont plus dispo) et franchement ca fou les boules

+ testé des portages de rom 4.4 / acer liquid s1 / des roms JB

j'ai souvent des coups de gu***** mais il y a de quoi quand on voit tout ce que j'ai fais pour cette section et que 95% des gens sont la par interet

CAD : download sans merci / retour ( la preuve la superdroidfr 4.4.2 / E3 KK for E2 et le nombre de dl, il y a combien de retour sur le sujet aucun ) ou si il y a des retours c'est pour se plaindre majoriterment des bugs et non un retour positif quand tout vas bien ?

et aussi spam les mp pour les roms ainsi que gmail - a l'époque une personne a fait un don de 1€ a dl la rom (Miui) puis a MP les modos pour que je le rembourse apres avoir eu la rom (dl libre en plus) j'avais eu tout les admins / super modo en mp ainsi que lannig, j'ai du rembourser les 1€ + taxe de paypal donc en gros c'est moi qui ai payé la personne pour qu'il dl la rom.

voir ses roms uploadé sur needrom et des gens se les approprier

Les MPs des gens qui ne cherchent pas et te posent des questions alors que les sujets sont épinglé etc

Voila pourquoi des fois je g.... sur le fofo car il y a pleins de choses que vous ne voyez pas.

Pourquoi xda a pleins de réponses, entraide, dev/porteur et en france ou du moins ici il n'y a personnes ? question de mentalité ?

 

j'avais déja dit que j'arretais de porter etc pour la section et poussé un coup de gu***** qui a servi ~1-2 semaines puis retour aux bonnes vieille habitudes.

 

sinon je ne fais pas sa pour les dons meme si cela fait plaisir et récompense le travail effectué mais car j'aime ca, comme IRL bidouiller les tels que ce soit a moi ou des autres ainsi que les pc

 

Au final j'ai bousillé un pc a 399€ 2 fois mon tel en SAV pour cette section a force de sortir des roms / tester des choses pour vous

au passage j'oublie pas aussi ceux qui aident en mp tel que Lematx, bob le mousquetaire, shreps sur hangout, icers pour mon ordi portable ainsi que xac53, vache sur le sujet du S1, gegeacer sur hangout qui donne des idées ou retours

Et je tiens a dire merci a LeMatx pour les AIUM - JujuXIII pour le kernel - shreps pour les cwm, sans qui cette section serait morte et enterré depuis la sortie du E2

 

en 1 an j'ai appris pas mal de petites choses sur le portage, android en lui meme et sur le fonctionnent du fofo.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Superdroid , ainsi qu'a tout le monde qui fait vivre notre vieil E2 , avec lequel j'ecris et avec lequel je tourne toujours en stock 0.23.

Tu as parfaitement raison de gueuler, meme si on sait que ça ne servira a rien , tant les gens aujourd'hui sont ingrats, pour la plupart.

Le seul conseil que je puisse me permettre de te donner, c'est de te faire plaisir, et au diable les profiteurs !

Sache que a titre personnel, j'apprecie grandement ton devouement a notre section, et je pense ne pas etre le seul.

J'aurais bien voulu t'aider financierement, mais helas , je suis moi meme dans une situation plus que delicate.

Bref , garde le moral , ce que tu as fais, et je l'espere, continueras a faire, n'est pas vain.

Merci a toi et aux autres acharnés pour tout le travail accompli.

Modifié par HarKan
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je dis mon ressenti et non pour avoir des dons, ceux qui veulent le faire le font.

 

Il y a des coup de gueules des fois et les gens ignorent la raison donc c'est pour cela que je le dis aujourd'hui.

 

Comme quand on me fou dans la g.... que de toute facon je ne veux pas aider ni prendre la peine d'aider etc alors qu'avec les mp / hangout / sujet j'aide des que je peux meme sur les roms des autres membres. Je me suis tapé a faire tout les backup de toutes les roms officielles du duo / mono en cwm + flashtool + extrait tout les kernels etc ... au final j'ai quoi ? rien donc voila

 

Sur le S1 j'avais sortie une Miui (ils avaient pas de cwm a l epoque --' ) il y a peu de temps j'ai aussi essayé de porter une rom pour le peax 2 alors que je ne l'ai pas non plus mais bon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tres bien comme ça et tu peux etre fier de ton travail, mais apprend a relativiser , sinon tu seras plus d'une fois deçu !

 

Regarde, moi, je n'ai que mon E2 comme acces internet et je n'ai meme pas mon propre toit.

 

Mais ça me remonte le moral de voir qu'il existe encore des gens comme toi, car je n'ai plus trop la foi dans l'etre humain.

Vois le bon coté de la chose : tu t'aguerris dans ton domaine, tant pis pour ceux qui n'en profiteront pas plus tard.

 

Et , bon sang, t'as fais une mechante rom KK , qui l'eut cru quand ce tel est sorti depuis deja un an et demi !!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encor une fois a toi pour tout le travail que tu as accompli pour le forum .

 

tu as poussé quelque coup de gu***** et tu as eu parfaitement raison , c'est grâce a ça que personnellement j'ai changer  mon comportement sur le forum et que j'ai vue certain autres membres s'impliquer un peu plus . il ne coute rien de dire merci et de donner un avis sur l'avancement des roms et cela aide a faire avancer le forum . 

tout le monde ne changeras pas , mais tu peut être fier de ton travail et de tes opinions . je te soutien a 100 pour cent et j’espère que les administrateur du forum vont faire de même.

 

 

j'ai lancé hier un sujet pour demander que l'on aide superdroid , je suis dégouté de voir que tous ceux qui profitent du travail de superdroid ne soit pas capable capable d'envisager de l'aider un peu , ce serait un juste retour au vu de tous ce qu'il a accompli pour le forum .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xac53

Tu as totalement raison de base je mettais inscris juste pour avoir des liens je ne faisais pas de retour 

Depuis 2 semaine je me suis décider a dire merci et a aider les gens sur les choses qu je connais 

Encore un grand Merci a toi SuperDroid pour se travaille tu as raison de gu***** un coup sur le forum 

en espérant que les modo soit de ton cotés

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, ca fait plaisir de voir quelqu'un qui partage le meme avis, je ne suis donc pas fou lol

 

j'ai quand meme up +/- 13Go pour le fofo sans compter ce que j'avais supp avant. ici je ne pense pas que quelqu'un ai fait plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, SuperDroid.

Hmh, en lisant ça, je vois de quoi tu parles. Beaucoup de tutos que j'ai fait, ont beaucoup servis et peux de retours. Je comprends que c'est frustant (très) mais il faut s'y faire. Après tout, android est open source, il pourrait aussi se plaindre qu'on DL ses roms... *sort*

Sérieusement, ton travail n'est que félicitable. Tu as fait vivre nombreux E2, mais ce genre de choses fait parti de la vie d'un dev on dirait, il faut s'y faire ou continuer pour soi-même ou une communauté plus restreinte. Quel que soit ton choix, il sera respectable et compréhensible, et je ne te jugerais pas pour. En tout cas, je te souhaite une bonne continuation, et te remercie une fois de plus d'avoir fait un meilleur boulot qu'acer lui même :p

PS : Pourquoi lorsqu'un te MP, tu ne réponds même pas et supp' le MP? En aucun cas mon MP ne manquait de respect, et même si c'était le cas, tu aurais pu répondre que tu ne souhaites répondre ou que tu ne souhaites aider, mais supp' le MP sans rien dire, disons que ce n'est pas très agréable pour moi...

Bref, have fun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour ton mp supp je l'avoue ca m'avait souler avec toute cette histoire, sinon pour y repondre c'est un rom que j'avais dl puis fait le portage + ajout de nouveaux fichiers. ce n'est pas moi qui avait compiler la Superdroid L comme indiqué sur le sujet

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien a caché voila ce qui me soul honnetement ici

edit : j'ai supp mes roms, j'ai plus envie de faire plaisir aux autres quand on te force a te taire etc, tu dois marcher dans un sens et tout donner pour les autres

ca fait 3 ans ou +/- que je suis la et j'ai jamais eu de probleme avec un modo membre admin

edit 2 : j'ai mp un modo pour discuter avec eux sur ce sujet et voir pour ne pas tout perdre.

chantage, victimisation et prise d'otage affectif.

Tout ce que j'aime.

Je maintiens mon avis et l' assume à 100%

Tu te punis et tu punis les "quelques" membres actifs de cette section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu pourris mon sujet et eux mon travail donc fais ce que je fais ici et reviens apres
 

 

chantage, victimisation et prise d'otage affectif.

 

 

puis quoi encore prostitution ? menace sur le forum ? arretes avec tes conneries la serieux

 

j'ai mp un modo, alex est venu sur le sujet + profil ainsi que des admins apres ton passage et ils ont rien dit ici ni en MP la c'est toi qui provoque des embrouilles

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...