Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous j aurait voulu savoir quelle copie je possède du note 3 car j ai casser l écran et aurais voulu en trouver un.si quelqu un a un site pour trouver des lcd de copie note je suis preneur.
Le processeur est un mt6589wk.merci à to

Posté(e) (modifié)

Il existe tellement de clones, de iphone, Samsung, mais pour la plupart étant toutes de très mauvaises qualité, voir des copies de clones...

De plus ces clones font vraiment le minimum, et ne sont jamais compatible 3G/900mghz, donc à éviter absolument.

 

Par contre on trouve des marques correctes de smartphones chinois, d'assez bonne qualité, qui font l'effort de les rendre compatibles pour le réseau français et qui sont nettement mieux placé rapport qualité prix que les clones, qui eux ne vendent qu'une pâle copie, avec souvent des processeurs et composants dépassés.

 

Quand à commander un écran à 70€, tenter de le remplacer, pour au final se retrouver un presse papier,  le mieux que tu ais à faire, c'est de commander un smartphone digne de se nom, en Chine ou en France on trouve de très bon smartphone pour moins de 120€

 

Dany

Modifié par danycmoi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...