Aller au contenu

UN MOYEN POUR CONTROLER MON S4 VIA PC?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerai prendre le control de mon S4 et avoir l'ecran de mon S4 affiché dans mon ecran PC pour pouvoir tout controler avec la souris mais je ne trouve pas de solution.

Team Viewer Quick Support est sensé le faire mais ne réagit pas à ma souris meme si l'ecran s'affiche bien 

Airdroid permet beaucoup de choses mais malheureusement pas ça 

SideSync le permet à la perfection mais malheureusement il faut que le PC soit aussi un Samsung ...

Donc je me tourne vers vous pour savoir si vous avez une solution pour ce que j'aimerai faire

Merci d'avance à tous
Téléphone : Galaxy S4 I9505
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il existe AirDroid

 

 

 

Airdroid permet beaucoup de choses mais malheureusement pas ça 

 

Je viens de réessayer : Quand je lance l'apk SideSync ça lance SideSync sur le PC , je suis connecté en USB . SideSync m'affiche une page en forme de Smartphone il y est écrit "connexion..."  .
 
Le cercle tourne et tourne sans jamais se connecter. J'ai essayé d'activer l'option débogage usb dans ma Pyrana V47 sauf que je n'ai meme pas l'option dans le menu " à propos "  de l'appareil , juste PTP ou MTP au moment ou je connecte mon S4 , j'essaye les 2 rien ne change , sur mon autre PC sous win8.1 c'est pareil , si j'appuie sur un bouton de mon téléphone , la page connexion s'arrete sur le PC et affiche " Pour utiliser à nouveau cet écran, cliquez ou appuyez sur l'écran" .
 
Je viens d'essayer en wifi sur mon pc portable , ils se trouvent mais une fois que la page connexion tourne elle finit par dire " une erreur inconnue est survenue " 
 
Donc sur 2 PC différents en usb ou en wifi ca ne marche pas . Ca ne viendrait pas du fait que je tourne sur Pyrana V47 et non une Rom Stock par hasard?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de les contacter mais meme dans les heures ouvrables ils ne sont pas joignables .

 

J'ai désinstallé Kies et réinstallé Kies 3 avec les pilotes sur les 2 pc , le S4 est bien reconnu quand je le connecte et je sais le gérer dans Kies.

 

Quand je connecte le S4 avec SideSync la page de connexion tourne et tourne encore sans aucun resultat et ça aussi bien sur le PC fixe que sur le portable donc à part la Rom Pyrana qui m'empeche d'utiliser Side Sync je ne vois vraiment pas ce que c'est, des fois j'ai meme un message disant que "allshare cast dongle sw" s'est arrêté...

 

A moins que vous ayez une solution pour faire fonctionner SideSync j'aimerai réinstaller la dernière Rom Stock puis le rooter et avoir un bon Kernel le tout en full wipe pour etre sur de repartir sur quelque chose de sain , pourriez vous me dire quels fichiers flasher svp?

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

 

Je viens me joindre à votre commu' car j'ai un souci épineux..!

 

L'écran de mon S4 a rendu l'âme ce matin, et j'ai vraiment besoin de pouvoir y accéder rapidement.

 

J'ai cru comprendre qu'il était possible de naviguer sur son natel depuis un PC. Mais sauriez-vous si c'est encore possible malgré le fait que je ne puisse plus accéder au phone pour le moment (on ne sait jamais, je suis un optimiste devant l'adversité'!) ?

 

Et dans le cas où une hypothétique solution existe, pourriez-vous me l'expliquer facilement sachant que je suis une véritable pive en la matière?!

 

Merci d'avance pour ceux qui daigneront m'éclairer'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...