tuuki Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Quel est votre thème préféré sur le honor 6? Personnellement j'utilise Bubble pour les icônes (j'ai pas trouvé de thème qui changeais pas les icônes) et j'utilise le launcher de google. Après j'aimerais bien changé le thème (immonde) des paramétrés, des solutions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew56 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Avec le launcher de Google tu as le tiroir d'applications et Google Now sur la gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 Oui exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Vous pouvez faire des screens car çà m'intéresse beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Oui exactement. Tu peux envoyer un lien via le play store pour le dl? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Moi j'ai mis breeze ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Voici le lien google launcher : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.launcher&hl=fr Bubble : Theme de Base : Si vous savez ou se trouve le fichier des thèmes dans le téléphone pour pouvoir supprimé les masque d'icone je veux bien. Modifié 5 novembre 2014 par tuuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew56 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Très sympa ton thème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnelav Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Thème Yuppie sur emui 3.0 si vous aimez le matérial design. Pour les thèmes Emui on peut moduler en mettant les icones d'un thème, le locker d'un autre... Par contre je trouve pas comment télécharger des nouvelles polices... Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poliopath Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) bonjour, Voici un lien avec plus de 60 thèmes pour le honor 6 EMUI 2.3. Je ne sais pas encore si les thèmes sont compatibles avec la version européenne. http://club.vmall.my/forum.php?mod=viewthread&tid=726&extra=page%3D1 Edit : les thèmes fonctionnent nikel sur mon honor 6 européen. Modifié 6 novembre 2014 par poliopath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 Ou copié les themes .hwt copié sur internet? Car j'en ai trouvé un qui me plait sur les forums xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Tu crées un dossier HWThemes à la racine de la SD et tu le mets dedans. Ce sera automatiquement reconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Ou copié les themes .hwt copié sur internet? Car j'en ai trouvé un qui me plait sur les forums xda. Un petit lien svp :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 http://forum.xda-developers.com/ascend-p6/themes-apps/theme-emotion-ui-2-3-android-l-style-t2838856Il marche pas pour les menus ni rien mais j'ai les boutons et les icons, c'est déjà ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanrs Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Voici le lien google launcher : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.launcher&hl=fr Bubble : Theme de Base : Si vous savez ou se trouve le fichier des thèmes dans le téléphone pour pouvoir supprimé les masque d'icone je veux bien. tu as réussi à installer google launcher toi ??? moi impossible de passer par autre chose que le launcher huawei ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 tu as réussi à installer google launcher toi ??? moi impossible de passer par autre chose que le launcher huawei ... Ah bon? Étonnant, pour moi ça a marché des le debut comme n'importe quel launcher et je l'avais avant de root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Je confirme le lyncher Google fonctionne très bien sur mon h6 version Europe. En revanche impossible de retrouver les icones d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb_79 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) il marche qu'avec la 2.3 avec emui 3.0 impossible Modifié 14 novembre 2014 par kb_79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Les thèmes fonctionnent avec emui3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irk Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Savez-vous où je peux trouver me MeWidget ? A-t-il disparu en 2.3 ? Ou je suis largué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Salut ! Je voudrais remplacer le raccourci internet dans la 1ere ligne d appli (telephone sms internet et dossier google) par un raccourci dolphin browser mais je n y arrive pas. Y aurait il un moyen sans passer par un launcher alternatif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zechrisd Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Salut ! Je voudrais remplacer le raccourci internet dans la 1ere ligne d appli (telephone sms internet et dossier google) par un raccourci dolphin browser mais je n y arrive pas. Y aurait il un moyen sans passer par un launcher alternatif ? Fais un appui long sur le raccourci actuel comme pour tous les autres icones que tu souhaites déplacer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Merci :). J'avais pas fais attention que je pouvais le déplacer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.