pascaltd Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bonsoir, L'un d'entre vous a t-il pu remettre le fond d'écran animé de météo sense depuis la mise à jour de sense 6 ? Et si oui, comment ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Je ne sais pas s'il était au format apk mais si c'est le cas tu peux essayer de le récupérer dans une ancienne ROM (Sense 5.5.) je crois. Ensuite utiliser un Explorateur Root pour le placer dans system/app ou system/priv-app (je ne suis pas sur du dossier) et lui accorder les permissions en rw--r--r-- puis redémarrer le téléphone et il sera installé. Mais je doute qu'il fonctionne, question de compatibilité avec Sense 6. Voila, j'en sais pas plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.