Aller au contenu

Que faire un de mon smartphone sous android

Recommended Posts

bonjour bonsoir que puis- je faire pour réutiliser (mon acer liquid mini sous gingerbread) smartphone car peu puissant et performant j'aimerais lui trouver une utiliter ^^ mais la quelle j'en est aucune idée quelqu’un pour m éclairer pleasse :)

(xbmc trop lent pour un media center)

Modifié par Sharky-s

Tu le caches dans ta bagnole, tu y mets une carte sim gratuite (merci free) et une appli qui envoie un message de geoloc toutes les heures.
Tu obtiens un système de localisation pour retrouver ta bagnole n'importe quand.

Pratique dans un grand parking ou en cas de vol !

Modifié par good

Tu le caches dans ta bagnole, tu y mets une carte sim gratuite (merci free) et une appli qui envoie un message de geoloc toutes les heures.

Tu obtiens un système de localisation pour retrouver ta bagnole n'importe quand.

Pratique dans un grand parking ou en cas de vol !

Sauf qu'il faut penser à le recharger, sinon ça ne sert à rien

Oui alors si le vibreur marche encore et que le téléphone est assez petit... :P

(plaisanterie bien sur)

Je pensais à la même chose :D (mais attention aux ondes à cet endroit lol)

Sinon tu le couples à un vieux PC, à des détecteurs de mouvement et tu t'en sers pour l'envoi d'alertes de sécurité par SMS.

Les divers systèmes d'alarme basé sur ce principe sont branchés en permanence

Il est question de laisser son mobile dans la voiture pour la géolocaliser, pas de le brancher sur un quelconque système d'alarme.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...