Sharky-s Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) bonjour bonsoir que puis- je faire pour réutiliser (mon acer liquid mini sous gingerbread) smartphone car peu puissant et performant j'aimerais lui trouver une utiliter ^^ mais la quelle j'en est aucune idée quelqu’un pour m éclairer pleasse :) (xbmc trop lent pour un media center) Modifié 4 novembre 2014 par Sharky-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 j'aimerais lui trouver une utiliter ^^ mais la quelle j'en est aucune idée quelqu’un pour m éclairer Tu peux le donner à quelqu'un qui n'en a pas ou a une association qui en ferra un bon usage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharky-s Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Merci de ta réponse, je préfére le garder, je suis egoiste mais c'est quand même quelque chose que je voulais ^^ et j'aimerai le 'recycler' pour une autre utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
good Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Tu le caches dans ta bagnole, tu y mets une carte sim gratuite (merci free) et une appli qui envoie un message de geoloc toutes les heures.Tu obtiens un système de localisation pour retrouver ta bagnole n'importe quand.Pratique dans un grand parking ou en cas de vol ! Modifié 6 novembre 2014 par good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Oui alors si le vibreur marche encore et que le téléphone est assez petit... :P (plaisanterie bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Un réveil? Une radio? Une clé USB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Un lecteur MP3 pour mon fils, sans carte SIM, qui utilise juste Spotify en WiFi et qui stocke de la musique sur la carte SD pour une écoute hors ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Tu le caches dans ta bagnole, tu y mets une carte sim gratuite (merci free) et une appli qui envoie un message de geoloc toutes les heures. Tu obtiens un système de localisation pour retrouver ta bagnole n'importe quand. Pratique dans un grand parking ou en cas de vol ! Sauf qu'il faut penser à le recharger, sinon ça ne sert à rien Oui alors si le vibreur marche encore et que le téléphone est assez petit... :P (plaisanterie bien sur) Je pensais à la même chose :D (mais attention aux ondes à cet endroit lol) Sinon tu le couples à un vieux PC, à des détecteurs de mouvement et tu t'en sers pour l'envoi d'alertes de sécurité par SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Sauf qu'il faut penser à le recharger, sinon ça ne sert à rien Les divers systèmes d'alarme basé sur ce principe sont branchés en permanence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Les divers systèmes d'alarme basé sur ce principe sont branchés en permanence Il est question de laisser son mobile dans la voiture pour la géolocaliser, pas de le brancher sur un quelconque système d'alarme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
good Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Et ben tu fous un convertisseur 12v - 5v branché sur le +APC de ta bagnole, comme ça il se recharge quand tu roules. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.