AlexiOdile Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bonjour à tous, je suis actuellement sous Rom custom Maximus HD44 et lors de la localisation de mon appareil par l'application de google il me marque que mon HTC est indisponible et ne le fais pas sonner. Pour le play store quand je télécharge une application depuis le play store sur mon ordinateur le téléchargement ne se fais pas depuis mon HTC, pensez vous que cela viens du fais que je suis en ROM custom ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Le fait d'être en ROM Custom n'est pas la cause (question d’expérience), c'est peut-être lié a la ROM ou aux Gapps. Retires ton compte google de ton M7 et remets le pour voir... Tu aurais du poser ta question dans le topic de la ROM ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiOdile Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 Ok merci pour l'info pour la section ^^. Pb résolue il c'est mis à sonner d'un coup car j'avais cliqué sur le bouton dans l'application et les applications du play store se sont installés au même moment mais merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.