Aller au contenu

[Résolu] Installation apk impossible


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques temps il m'est impossible d'installer des apk ne provenant pas du Playstore. Lorsque je clique sur le bouton installer, il ne se passe rien. Je précise que je suis sur la rom officielle proposée par Sony.

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Aucun. il ne se passe tout simplement rien quand j'appuie sur le bouton installer.

Par contre le bouton annuler fonctionne

Salut @@olovo,

 

As tu trouvé une solution ? J'ai exactement le même comportement depuis quelques jours (sans raison apparente) pour n'importe quelle APK.

Je tourne sur la dernière ROM Cyanogenmod. (mise à jour pour l'occasion pour voir si cela réglait mon problème, hélas non)

J'ai wipé le cache Dalvik et le cache partition mais rien n'y fait...

 

@@Sébi11 même si je ne vois pas le rapport, j'ai tout de même effacé les données du service google play... sans plus de résultat.

 

___________________________________

Ha la vache...!  je me répond à moi même... :)

Ce mauvais comportement était du à l'appli "Filtre à lumière bleue" (excellente au demeurant).

Il semble que l'on trouve souvent cela avec les applis "screen filter" ... (https://forum.frandroid.com/topic/207624-android-boutons-inactifs/)

Il suffit de désactiver le filtre (pas besoin de désinstaller) pour revoir le bouton "installer" fonctionner de nouveau.

 

@@olovo : cela a t'il résolu ton problème aussi ?

Modifié par harchibald
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...