animidi13 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour, j'ai un galaxy s4 advance avec surcouche orange, je veu mettre une rom officielle samsung, est ce que je peut mettre celle d'un s4 normal ? et est ce que c la meme procedure que celle d'un la s4 normal ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 C'est la même procédure. Mais il faut que tu veilles à bien choisir une ROM pour le S4 advance i9506. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animidi13 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) ou je peut trouver rom officiel Samsung 4.4 svp ? Modifié 5 novembre 2014 par animidi13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Culture Pub Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 (modifié) ou je peut trouver rom officiel Samsung 4.4 svp ?Salut tu peux trouver les Roms officiel sur sammobile a l'adresse ci dessous !Prends la version nordic countries, elle est en français et fonctionne très bien ...... http://www.sammobile.com/firmwares/download/42983/I9506XXUDOA6_I9506NEEDOA6_NEE/ Tu seras obligé de créer un compte il me semble ! Modifié 28 février 2015 par Culture Pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.