Izmash Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 La D80220B, version 16Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Ce serait bien d essayer de flasher une version plus récente du recovery. Pas d accès mode download ? Autre chose, la 20b que tu as flashé, tu as dû flasher le root et le kernel en suivant (tout n était pas dans un seul même zip) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmash Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Download mode dans la même situation que dans mon premier post. Si, tout était dans un seul zip. Après l'avoir flashée et avoir fait le factory reset, quand j'ai lancé le reboot twrp m'a proposé de root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Il doit te manquer le kernel patché. Tu l' as prise où cette 20b ? Modifié 13 novembre 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmash Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Je ne me souviens pas du nom du site. Il y avait une liste de toutes les ROM pour toutes les versions du G2. J'ai bien fait attention en en prenant une pour le D802, et pour un 16Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Si c'est ce que je pense, tu devrais être à deux doigts de retrouver la lumière, mais vérifions ensemble: Dans ton zip celui de la rom, tu dois avoir un dossier META-INF qui contient un dossier com qui contient un dossier google qui contient un dossier android. Dans ce dernier dossier tu as un fichier updater-script, lequel peut s'ouvrir avec un éditeur de texte (notpad par exemple), tu peux me coller le code que contient ce fichier STP ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmash Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 show_progress(1.0, 5); ui_print(" "); ui_print(" "); ui_print("Installing KitKat 4.4.2 ROM "); ui_print(" "); ui_print(" "); delete_recursive("/system"); package_extract_file("system.img", "/dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/system"); package_extract_file("modem.bin", "/dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/modem"); package_extract_file("cust.bin", "/dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/cust"); ui_print(" "); ui_print(" "); unmount("/system"); ui_print("Done Enjoy!"); ui_print("Reboot and enjoy"); Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bingo, plus qu'à flasher le kernel ;-) http://uptobox.com/j9ab209fvudn puis repasser un coup de supersu http://download.chainfire.eu/382/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.93.zip voir le topic https://forum.frandroid.com/topic/185936-tutod802-passer-de-422-root%C3%A9-%C3%A0-442-root%C3%A9-custom-recovery-sans-perte-de-donn%C3%A9es/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmash Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Oh yeah, mon g2 remarche !!!!! 6riloo, tu as ma reconnaissance éternelle ! Un énorme merci pour ton aide et ta persévérance ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 ; -) Ton mode download est toujours hs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmash Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Oui, il y a un moyen de régler ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Oui, repasser une couche d autorec (d802 ! ). En plus ça te passera twrp en 2.7. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmash Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 C'est la Q10 de ta centralisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) R10c Lien direct vers l appli : https://www.androidfilehost.com/?fid=23329332407585963 Modifié 13 novembre 2014 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmash Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Le download mode est réparé, merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Ok, plus qu'à passer le sujet en résolu et éventuellement utiliser le boutons thanks sur les posts qui t'ont semblé utiles ; -) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Eh bah effectivement le sav 6riloo a encore frappé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmash Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Comment passer le sujet en résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Comment passer le sujet en résolu ? En éditant le post d'entête et en cliquant ensuite sur "utiliser l'éditeur complet", le titre devient alors accessible en modif, y ajouter au début la balise [résolu]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.