Hugo Leroux Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour tus le monde, Hier j'ai vérifier si mon téléphone était a jour, bingo il ne l'était pas. J'ai donc télécharger la mise a jour et l'ai installer. Seulement j'ai l'impression que la mise a jour ne c'est pas effectué. J'ai eu le droit a l'effacement de toutes mes données mais quand je check les mise a jour mon téléphone me repropose la même mise a jour. Screenshot en pièce jointe. J'ai: S-ON ROM et Recovery Stock Bizzarement mon CID n'est pas affiché. Vous avez une idée ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Lorsque tu es s-on c'est normal que ton cid ne s'affiche pas. Je n'ai aucune idée de pourquoi ta mise à jour ne fonctionne pas... Vu que tu es full stock tu pourrais peut être demandé au sav d'htc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 D'après HTC le problème vient du fait que mon bootloader est déverrouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Et c'est vrai. Même si j'ai déjà vu des cas où des gens avec bootloader déverrouillé et S-On (parce que quand tu es S-Off le verrouillage du bootloader n'a plus aucune influence) arrivaient à faire les mises à jours, normalement tu ne peux pas. Modifié 5 novembre 2014 par Raka936 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 Donc ma question est comment verrouiller mon bootloader, parce que les tuto pour le déverrouiller j'en trouve mais pas pour faire l'inverse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Dans ton cas tu ne peux que le reverrouiller, pour ça : "fastboot oem lock" Et c'est expliqué dans mon tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 Hmmm voici la réponse de fastboot: C:\fastboot>fastboot oem lock ... (bootloader) Device was already locked! OKAY [ 0.002s] finished. total time: 0.004s C:\fastboot> Apparement le bootloader est déjà lock. J'ai TEMPERED et RELOCKED. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Hum, il se passe quoi exactement quand tu essaies de faire la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 La mise a jour se télécharge, j'appui sur installer et le téléphone redémarre. Une fois démarrer j'arrive sur l'écran de configuration du téléphone..car toutes mes données ont été supprimées. Problème résolue. Visiblement la première fois avait bugué. La seconde a fonctionner niquel. Encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.