Aller au contenu

VOS PHOTOS AVEC LE HONOR 6


Recommended Posts

salut !

 

bon voilà me suis acheté mon APN, un sony hx60 trouvé à bon prix chez darty ^^ j'en suis assez content mais comme j'avais la tête dans les appareils photos j'ai retrouvé un vieux reflex (2005) donné par quelqu'un de la famille qui n'avait plus de chargeur. une fois cela corrigé grâce à amazon me suis amusé à faire un petit comparatif !

 

cette fois j'ai fais ca à quelques minutes d'intervalle, avec mes connaissances limitées en photo. ceci est fait en basse luminosité (genre 16h nuageux aujourd'hui) et donc n'aide pas le honor ! c'est important à souligner que j'ai du régler (comme j'ai pu) les vrais appareils photos afin d'avoir quelque chose de correct sans flash.

 

attention je sais qu'il faudrait le comparer à d'autres téléphones ! merci de ne pas me tomber dessus. le but n'est pas de dire qu'il est bien ou pourri simplement m'amuser à voir la différence qu'un utilisateur de base comme moi peut avoir avec 3 types d'appareils photos très différents les uns des autres. 

 

le honor 6 coute 300euros et il fait bien d'autres choses que des photos

le sony hx60 coute, lui, 250euros en prix amazon (237 chez darty en magasin physique !)

le canon e350d est visiblement encore référencé à 450euros (modèle datant de 2005 je rappelle, il ne filme pas)

 

les 3 bouts que vous pouvez voir sont : quasi en taille 1 pour le reflex, qui n'a pas beaucoup de pixels ; les 2 autres sont redimensionnés et zoomés pour avoir à peu près la même taille. le cadrage de base était proche.

 

comapratifreflexsonyric2p.jpg

 

encore une fois je ne cherche pas à dénigrer les photos du honor mais plus à donner une idée aux gens qui se demanderaient quelles différences ils existent entre différents capteurs des différents prix et genre. moi même avant d'essayer je ne savais pas trop à quoi m'attendre.

 

bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des smartphones, c'est qu'il n'y a pas de zoom optique. C'est principalement le zoom optique qui oblige à avoir en plus un APN car on ne peut pas toujours s'avancer pour prendre la photo. Un zoom optique de 10x minimum est indispensable pour prendre des photos.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

@@Honornous propose un cours de photo avec nos smartphone sur Paris le 22/10 de 18h à 22h:

https://forum.frandroid.com/topic/231118-invitation-cours-de-photo-avec-honor-le-22-octobre/

 

(Il fallait la déterrer celle là, hein Alexis ;-) ))

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...