Charles Cauche Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Hello La bulle de messenger ne reste pas au 1er plan sur mon H6. Et vous ?? Pourtant mes réglages semblent correctes... Merci ! Modifié 5 novembre 2014 par Charles C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Moi aussi j'ai remarqué se problème, si quelqu'un a une réponse? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Idem pour moi, pourtant Messenger est dans les applications protégées et les notifications sont autorisées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoVohid Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Hello, Il faut aller dans "Gestionnaire du Téléphone", appuyer sur le bouton en haut à droite (Un tournevis sur une clef), aller dans "Gestionnaire de zone de saut" et sélectionner les applications autorisées à faire des Popup. J'ai eu le problème pour FB Messenger, CamSam et Network Monitor!Un mois pour trouver powaaaaaaaaaa :( Redites moi si vous voulez des screenshots B) ++ Leo Modifié 7 novembre 2014 par LeoVohid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Ah oui !!! C'est bien planqué ! Merci !!! Pour ceux qui cherche, comme moi, "Gestionnaire téléphone" est une appli installée par défaut : un bouclier blanc sur fond violet. Elle sert à optimiser le téléphone et aussi à ça . Mais pourquoi ont-ils mis ca là !! ? Modifié 7 novembre 2014 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Merci !!! Dis donc il faut le trouver celui là. J'étais venu pour poster une autre solution : tout marche bien depuis que j'ai installer le launcher Google :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Hello, Il faut aller dans "Gestionnaire du Téléphone", appuyer sur le bouton en haut à droite (Un tournevis sur une clef), aller dans "Gestionnaire de zone de saut" et sélectionner les applications autorisées à faire des Popup. J'ai eu le problème pour FB Messenger, CamSam et Network Monitor! Un mois pour trouver powaaaaaaaaaa :( Redites moi si vous voulez des screenshots B) ++ Leo C'est ou Gestionnaire du telephone ? Ca doit faire 10 minutes que je cherche je dois etre aveugle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Le gestionnaire du téléphone est une appli verte avec un petit bouclier blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Ahhh comme un C$N je cherchais dans les reglages. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bonjour, je ne retrouve pas gestionnaire de zone de saut depuis la nouvelle maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Cest dans l'application "gestion du téléphone" (application de nettoyage) et ensuite "gestion des bulles de notification"! Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latifdinmamod Posté(e) 19 octobre 2017 Share Posté(e) 19 octobre 2017 Bonjour. J'ai chercha cette application partout dans ma tablette lg mais j'ai pas trouver.pouvez vous partager un lien ou telecharger .merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latifdinmamod Posté(e) 19 octobre 2017 Share Posté(e) 19 octobre 2017 Le 07/11/2014 à 19:29, LeoVohid a dit : Hello, Il faut aller dans "Gestionnaire du Téléphone", appuyer sur le bouton en haut à droite (Un tournevis sur une clef), aller dans "Gestionnaire de zone de saut" et sélectionner les applications autorisées à faire des Popup. J'ai eu le problème pour FB Messenger, CamSam et Network Monitor! Un mois pour trouver powaaaaaaaaaa Redites moi si vous voulez des screenshots ++ Leo Tu peux partager de screenshot ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 octobre 2017 Share Posté(e) 19 octobre 2017 (modifié) Bonjour, Le 19/10/2017 à 05:59, latifdinmamod a dit : Bonjour. J'ai chercha cette application partout dans ma tablette lg mais j'ai pas trouver.pouvez vous partager un lien ou telecharger .merci Juste pour info, on est ici dans la section dédiée au téléphone de marque Honor et non pas LG. Pour avoir une réponse concernant ta tablette LG, le mieux est de poster dans la section dédiée : https://forum.frandroid.com/forum/130-lg/ Modifié 8 novembre 2017 par Steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.