lnt976 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour la communauté, Je viens de voir ce thread sur xda http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/guide-unlock-aditional-bands-qualcomm-t2877031 Quelqu'un a-t-il testé ? Et si oui cela fonctionne bien avec la bande 800Mhz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Tu l'as donc vu mais pas lu ;) This guide will, however, NOT UNLOCK ADITIONAL LTE BANDS. At least not for now. It will be updated if and when someone discovers a way to tamper with the LTE bands. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Et toi je pense que tu n'as pas lu jusqu'au bout XD " For unlocking LTE follow this guide until step seven. Download and install QXDM. Open QXDM and use the values described here." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) anéfé ! j'avais pas lu l'update ! édit : vu la date de l'update, je pense que si ça fonctionnait on aurait déjà eu des news ;) mais je creuse Modifié 6 novembre 2014 par Moof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Justement j'ai lu un peu de reply beaucoup de gens ont réussi à débloquer la bande 20 et c'est fonctionnel. Seul bémol je n'ai vu aucun français dans le lot... Et comme je n'ai pas encore le téléphone en ma possession je voulais savoir si y'a quelques frenchies qui ont testés. Modifié 6 novembre 2014 par lnt976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Pas grand chose en fait sur le thread @xda... J'ai pourtant bien lu qq part que c'est une limitation HW... Et que oneplus avait décidé de ne pas faire de version spécifique... (impossible de retrouver le post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Moi j'étais parti vers les pages 17 et plus j'ai vu des succès pour la bande 800Mhz ... Mais bon peut-être je ne comprends pas très bien l'anglais lol Modifié 6 novembre 2014 par lnt976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Rien vu sur les forums francophones de OPO ni ici... j'en déduis, peut-être à tort que ça ne fonctionne pas :p J'ai tenté la manip mais impossible d'installer cette saleté de driver sur le portable du taf :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 J'ai cru lire sur les forums OPO que même s'il était possible de débloquer la bande 800Mhz cela ne fonctionnerait pas car les antennes internes ne sont pas capables de les capter. Après c'est peut être une grosse bêtise :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 J'ai cru lire sur les forums OPO que même s'il était possible de débloquer la bande 800Mhz cela ne fonctionnerait pas car les antennes internes ne sont pas capables de les capter. Après c'est peut être une grosse bêtise :P C'est le post auquel je faisais référence plus haut, mais impossible de le retrouver... Si tu l'as en stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Je vais chercher Edit : Trouvé Unlock LTE band 800mhZ Et j'en rajoute une couche, le 800Mhz ne sera jamais débloqué https://forums.oneplus.net/threads/unlock-lte-band-800mhz.112465/page-2#post-5605656 Modifié 6 novembre 2014 par CrackAMouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Tant pi on fera dans cette bande de fréquence. Peut être implémenter pour Le OnePlus two. Toute façon il aura sûrement une puce LTE advanced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 C'est vraiment dommage, moi croyais qu'une issue était possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 On peut la débloquer, mais elle ne fonctionne pas si je comprends bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 On peut la débloquer, mais elle ne fonctionne pas si je comprends bien. en gros oui... :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Je pose ça là au cas où :ph34r: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56577252&postcount=455 C'est supposé débloquer la bande 20 (donc les 800Mhz), après y a pas encore de patch logiciel pour rajouter une antenne hardware :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Quelqu'un a tester ce dernier Tuto ou a vu des retours user ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Non je n'ai pas testé, j'attends les betas testeurs ^^ Cela dit je ne me fais pas d'illusion : It will theorically unlock: GSM: DCS-1800/P-GSM/E-GSM/GSM-850/Railways-900/PCS-1900 WCDMA: Band I to XI LTE: Band 1, 2, 3, 4, 5, 7, 8, 13, 17, 19, 20, 21 (no 23 at this time) PS: Even if they're theorically enabled, some band cannot be used because of hardware limitation... Modifié 9 novembre 2014 par CrackAMouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 We toute facon l hardware le permet pas. A cause de la limitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour à tous, J'avais espéré qu'avec un produit basé sur de l'open-source on puisse déverrouiller cette bande des 800Mhz. Mais si l'antenne colle pas c'est réglé! Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Oui si tu veux du 800,faut se tourner vers un autre tel ou prendre Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 En fait je suis orange donc j'ai le 2600 ... Les autres l'opérateur dans coin de France c'est pas la peine ... Puis c'est un forfait pro Envoyé avec Tapatalk sur ma tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Sinon, pour ceux chez SFR, renseignez vous sur la mutualisation de SFR-Bouygues, ce dernier va ouvrir sa bande des 1800. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Oui j'ai vu l'annonce mais bon ça va être que temporaire cette itinérance le temps que sfr rattrape son retard en 4G. Après dans mon bled l'antenne orange est 2600 et 800mHz donc j'aurais 1 fréquence. Mais dans les centre ville c'est plus du 800Mhz pour rentrer mieux dans les bâtiments! Sinon y a Free réseau orange en zone blanche et 2600Mhz pour la 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Itinérance limitée à 2 ans, y en qui change d'opérateur beaucoup plus souvent que ça. ;) Après c'est pas tout le territoire, tout le monde ne pourra pas en profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.