PommeRouge Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Bonjour, J'a acquis un nouveau Nexus 5 mais j'ai remarqué quelque chose d'étrange : en haut à gauche du téléphone, en dehors de l'écran, j'ai un point lumineux qui s'allume quand j'utilise le téléphone. Ce point est plus ou moins lumineux selon la luminosité de l'écran. Comme si il y avait un "trou" dans le téléphone où la lumière de l'écran passerait. Il est situé à environ 4 mm de l'écran. Est-ce normal ? Ou bien un petit défaut du produit. Merci d'avance pour vos retours. Edit ; voici une photo du problème : Modifié 6 novembre 2014 par PommeRouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Non c'est pas normal, c'est bien un défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PommeRouge Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Dans ce cas pensez-vous qu'il soit échangeable ? On va dire que ça ne me dérange pas trop, mais si ça empire plus tard ou créé d'autres problèmes avec l'écran je suis pas chaud pour le garder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Si tu l'as acheté sur le play store, tu dois pouvoir entrer en contact avec eux et leur exposé le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PommeRouge Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Oui, j'avais déjà commandé une Nexus 7 et l'écran étant fortement taché ils me l'avaient remplacé.Mais là le problème est moins grave donc je ne sais pas. D'habitude ils réexpédient directement un nouvel appareil avant même d'avoir reçu le défectueux. J'ai juste peur qu'ils me facturent les deux si ils jugent que ce n'est pas assez grave (du genre juste un bout de peinture en moins etc.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Salut. Monte un petit dossier photos a l'appui et contact les par mail. Ainsi tu seras vite fixé. Nexus 5 Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PommeRouge Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Je leur ai téléphoné, ils ont confirmé que c'était probablement un appareil défectueux et j'ai donc demandé un échange.Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.