Aller au contenu

Point lumineux en dehors de l'écran du Nexus 5

Recommended Posts

Bonjour,

J'a acquis un nouveau Nexus 5 mais j'ai remarqué quelque chose d'étrange : en haut à gauche du téléphone, en dehors de l'écran, j'ai un point lumineux qui s'allume quand j'utilise le téléphone. Ce point est plus ou moins lumineux selon la luminosité de l'écran. Comme si il y avait un "trou" dans le téléphone où la lumière de l'écran passerait. Il est situé à environ 4 mm de l'écran.

Est-ce normal ? Ou bien un petit défaut du produit.

Merci d'avance pour vos retours.

Edit ; voici une photo du problème : mini_617307nexus5.jpg

Modifié par PommeRouge

Oui, j'avais déjà commandé une Nexus 7 et l'écran étant fortement taché ils me l'avaient remplacé.
Mais là le problème est moins grave donc je ne sais pas.

D'habitude ils réexpédient directement un nouvel appareil avant même d'avoir reçu le défectueux. J'ai juste peur qu'ils me facturent les deux si ils jugent que ce n'est pas assez grave (du genre juste un bout de peinture en moins etc.).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...