groumpf21 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 oui faut etre en debug usb ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus67 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 et pour les sim 128 de SFR???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpegius Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Merci, ça marche très bien en débug :) Sinon j'ai aussi un soucis niveau carte SD, mon gsm arrête pas de jongler entre "carte SD retirée inopinément" et "carte SD insérée", J'ai du désactiver le son des alertes, car au sinon ça devenait invivable :p Sinon je tiens à vous remercier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Merci, ça marche très bien en débug :)Sinon j'ai aussi un soucis niveau carte SD, mon gsm arrête pas de jongler entre "carte SD retirée inopinément" et "carte SD insérée", J'ai du désactiver le son des alertes, car au sinon ça devenait invivable :p Sinon je tiens à vous remercier :D Merci, ça marche très bien en débug :)Sinon j'ai aussi un soucis niveau carte SD, mon gsm arrête pas de jongler entre "carte SD retirée inopinément" et "carte SD insérée", J'ai du désactiver le son des alertes, car au sinon ça devenait invivable :p Sinon je tiens à vous remercier :D IDEM sans oublier erreur carte SD chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groumpf21 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 bon donc c'est pas ma carte SD qui est foutue, je suis très rassurée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bothary Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 bonjour, les gens . voila, je suis en train de passer ( erreur, d'essayer de passer ^^ ) a la rom 2.1, mais j'ai un soucis trivial . j'en suis là : Éteignez le téléphone Retirez la batterie Ouvrez le clavier Dans le terminal tapez lsusb Branchez l'usb Attendez une seconde Appuyez sur la touche espace pendant 2 a 3 secondes (ou menu+espace) jusqu'à ce que fastboot apparaisse sur le téléphone or, a quoi ressemble ce fastboot ? :P j'ai fait la manipulation une bonne dizaine de fois et je n'ai que l'écran me demandant de remettre ( ou de fermer la coque) la batterie , etant d'un naturel testeur, j'ai essayé avec la batterie et là j'ai l'image de la charge. donc ma question précise est : on appuie quand sur espace ou menu+espace ? dés qu'on branche l'usb ? 1 seconde apres ? a l'apparition du logo LG ? ca m'embete de bloquer là-dessus /sifflotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Tu dois surement etre en v10f donc pas de fastboot, il faut que tu downgrade deja ta version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bothary Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Tu dois surement etre en v10f donc pas de fastboot, il faut que tu downgrade deja ta version :) software version => gw620-v10o rom officiel orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 effectivement il faut que tu reviennes à une ancienne version officielle cf topic => https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5542 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpegius Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour, Quelqu'un sait comment on remet le T9 sur openetna 2.1? J'ai trouvé ça, mais c'est pour le acer liquid : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7527 Cordialement, Kryztal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bothary Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 mise a jour faite " enfin" pas encore eu le temps de faire mumuse avec mais déja un retour sur la facon de faire la MaJ : => si vous etes une quiche ou que vous ne savez pas vous débrouiller en informatique : ne vous lancez pas ^^ en partant d'une version V10o d'orange il m'a fallut : -3 Pc differents plus une distribution ubuntu live - 2 reinstallation en panique mode par le logiciel LG-update suite a des plantages de kp500 sur les 2 premieres machines ( pour info : il plante sur win 7 64b et xp familiale 32b, il est passé sur un win7 32b ) - j'ai abandonné l'idée de faire une sauvegarde à la 6eme tentative - le flashage en lui-meme est passé nickel pour le tuto en lui-meme, je pense qu'il manque 2 ou 3 étapes du type : "fermez la console" ou "rouvrez une nouvelle console" j'ai fini par comprendre qu'a chaque "sudo su" il fallait que ce soit sur une console "propre" voili-voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groumpf21 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 pas besoin d'une nvlle console à chaque fois ^^ "sudo su" signifie simplement que tu a les droits d'admin pour toutes les commandes qui vont suivre (pour éviter d'avoir à taper "sudo" avant chaque ligne de commande) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 effectivement il n'est pas nécessaire de fermer la console. J'avais modifié le tuto pour rajouter le sudo su à chaque étape (des fois que la console eu été fermée entre temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien007 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Bonjour, juste pour signaler une nouvelle version system 4.4 + fastboot 1.7 sur la page google code (http://code.google.com/p/openetna/downloads/list) a bon entendeur :) changelog: http://openetna.com/openetna/?page_id=38 Modifié 18 septembre 2010 par fabien007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 merci Fabien pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groumpf21 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 J'ai mis le system 4.4 et le boot 1.7 Je n'ai plus du tout le wifi (impossible de rechercher les réseaux). J'ai essayé de remettre le fix, ça ne change rien. Et j'ai aussi remarqué qu'en appel, le detecteur de luminosité ne marchait plus (l'ecran n'est plus éteint automatiquement et il ne se rallume pas non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 idem pour le wifi ca ne fonctionne pas chez moi. Par contre sur le site openetna ca fonctionne pour les autres, ils ont même le tether wifi ! Grosse bonne nouvelle en tout ça : la recherche vocale fonctionne !!! il suffit de désinstaller la version du tel et d'aller chercher celle du market , c'est bluffant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 ok il fallait juste supprimer les anciennes données wifi pour que ca fonctionne : adb remount adb shell rm -R /data/misc/wifi adb reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groumpf21 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Ah, exact, MAIS il faut que je supprime les données wifi a chaque fois que je le désactive / réactive sinon il se relance pas :o Modifié 18 septembre 2010 par groumpf21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 test de Barnacle a l'instant c'est génial la 3g sur le pc via le tel en wifi fonctionne nikel ! (il faut cocher skip wpa dans les paramètres) @groumpf21 un petit fastboot -w te ferait peut être du bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groumpf21 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 eventuellement j'y penserai ouais^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 je viens de la tester et je suis retourné sur la version précédente à cause du Wifi. j'avais au passage la flem de faire un -W ... pas envie de tout reconfigurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Salut je viens d'installer le 1.7/4.4 et je ne trouve pas comment désinstaller la reconnaissance vocale et je ne trouve pas non plus l'application sur le market. Merci de m'aider. A par ça je crois que y'a un problème avec le wifi il n'arrive même pas à rechercher les réseaux disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 pour le wifi regarde mon post un peu plus haut, j'ai mis les commandes pour la reconnaissance vocale sur le market fait une recherche avec comme mot clef "google" tu devrais trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 merci tout marche maintenant et la reconnaissance vocale marche vraiment bien. C'est bluffant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.