alez Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Le bootV2.2 est déjà dispo. Je pense que c'est une question de minutes pour le rc6 :cool: Edit: et oui, 2 minutes après mon post, le zip est déjà là :lol: cours tester Modifié 11 octobre 2010 par alez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 interessant. sinon je teste ta version et effectivement, après les longues et laborieuses install du départ, ça semble plus fluide par contre, j'attends toujours qu'il ai fini pour voir si l'activité CPU retourne à un niveau correct ( et pas 100% ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 c'est plus fluide car normalement il y a OpenGL implémente dessus. Je vais tenter l'install de google earth pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) bon j'ai flashé, pas besoin de fastboot -w Youtube et le lecteur video fonctionnent La mode camera video plante edit on est toujours en 3MP pour les photos, mais la galerie est carrément plus fluide qu'avant ! Modifié 11 octobre 2010 par Pao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Youtube le prends que la SD. et la caméra c'est comme d'ab, mais l'appareil photo fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 viens de tester la nouvelle release de openetna et la video youtube hd fonctionne et est fluide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipou24 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Vais tester la rc6, mais je confirme ce que disait Daiko : après une comm recue, l'écouteur du téléphone est alimenté. On entend bien le souffle, même quand le tél est en veille et ca me semble correspondre a la conso excessive de batterie. Ainsi ce week-end, je n'ai passé qu'un appel, envoyé 4 SMS par contre j'ai utilisé la 3g et le wifi a outrance et le tél a tenu de samedi 8H00 a dimanche 23H (il indiquait encore plus de 15% de batterie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Je confirme le bug du haut parleur... bien chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilococtis Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Y'a pas moyen de stopper ce bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 japelle la messageri a chaque fois que ca souffle pour arretter le bug .. mais si faut faire gaffe a chaque fois que le tel fait un bruit c'est lourd ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 il chauffe pas mal aussi le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaiKo Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Mise a jour vers la RC6 effectuée. Pour ma part le bug audio persiste, et plus inquiétant le premier appel a la messagerie ne l'a pas désactivé mais le deuxième oui. Toujours pas de MMS (Message bien reçu mais la pièce jointe reste sur téléchargement). la Gallerie est toujours très lente mais les vidéos fonctionnent parfaitement. En mode paysage les touche audio sont inversée (celle de gauche augmente le niveau sonore et celle de droite le diminue. Je ne me rappelle pas avoir remarqué ce pb avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 La touche de gauche c'est celle du haut quand le téléphone est en portrait donc il n'y a pas d'inversion, les touches volumes gardent leur fonction quelle que soit l'orientation. Sur la rom LG il y avait effectivement une inversion des touches quand on retournais le tel. Pour ma part je trouvais ça très pénible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolef Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 La version qui est en téléchargement est la version final ou il vont encore faire une version avec moins de bug et plus stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brinbois Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 totolef, c'est une version RC, qui signifie release candidate ( donc candidate a une version final, mais encore en test) tant que l'on raporte des bugs, il font leur possible pour les coriger .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 ceci dit en l état, elle est largement utilisable au quotidien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 je suis en 2.1 (ancienne pas la derniere qui était sortie) et j'ai toujours un problème JE capte mal voir trés mal : ça se ressent en communication (2/3 Barres ou j'en avais 4 auparavant) es ce que ce problème est toujours d'actualité en 2.2 ?? ps: j'attendai exprés plusieurs mise à jour avant de faire un bon fastboot -w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgonzola Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonjour ! dans les questions diverses et variées à propos des openetna 2.1 et 2.2 : est ce que les applis market permettant d'allumer la LED du flash fonctionnent désormais sur notre Eve ? Gorgonzola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipou24 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Dites, je suis le seul a avoir le message "Code PIN de déblocage du réseau SIM" au démarrage ? C'est quoi au juste ? Quand je rejette tout se passe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaiKo Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Dites, je suis le seul a avoir le message "Code PIN de déblocage du réseau SIM" au démarrage ? C'est quoi au juste ? Quand je rejette tout se passe bien. Ça m'est arrivé une fois, j'ai redémarrer et c'est partis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lrachb Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) Eh bien pour moi qui suit novice, ça n'a pas été des plus facile mais bon avec le temps j'ai fait l'installation de la Version 6.0-rc6.img, en effet ras le bol de la V1.5 , enfin de la fluidité et de la maniabilité sur mon GW620, bref pas de soucis constatés (autres que ceux déjà cités ci dessus)sinon je me suis rendus compte que le clavier avait changé, mais bon rien de grave , en tout cas superbe Romd'Openetna. Juste une question, comment puis-remettre le Market car il n'y est pas? Merci pour ce Tuto... Modifié 12 octobre 2010 par lrachb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alez Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 @lrachb Tu as besoin du zip avec les apps google cité dans le tuto. Cherche sur le site OpenEtna ou sinon sur Google (mais c'est mieux suivre le tuto d'ici ou celui dans le site OpenEtna) et mets-le dans la sdcard tel quel pour redémarrer, après quoi, magie! Pour changer le clavier il faut aller dans le menu, clavier, remettre en azerty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lrachb Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Merci alez, oui , après avoir posté j'ai vu qu'il y avait un package google , je le recherche et ensuite j'installerai tout ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 j'ai voulu retenté de passé a une version 2.1 malheuresement toujours pas chanceux :( j'obtient ceci maintenant: [blue Error Handler] Arm11 is crashed!! [Press Volume up key] To get Ramdump!! [Press Volume down key] Reboot&save log!! --------------------------------------------------------- Linux Kernel Panic Process akmd2 (pid: 1060) ------------------------------------------------------------ PC: yaffs-rename+0xec/0x118 LR: up+0x50/0x6c pc: [] Ir: [] psr: a0000113 sp: cd11de48 ip: cd11de18 fp: cd11de74 r10: cd4d7598 r9: c0362f38 r8: cdbc000 r7: cd4c7cb0 r6: cd4d21b8 r5: 00000001 r4: cd06e454 r3: 00000000 r2: 00000000 r1: 00000007 r0: 00000001 ------------------------ [] yaffs_rename+0x0/0x118 [] vfs-rename+0x0/0x33c [] sys_renameat+0x0/0x1c0 [] sys_rename+0x0/0x28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 as tu tenté un fasboot -w ou alors fastboot erase boot fastboot erase system fastboot erase userdata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.