Pao Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 @ boulox je n'avais pas réussi non plus avec la méthode du wiki (uniquement virtuel en azerty), du coup j'ai fait par adb et ça a fonctionné après un redémarrage Regarde le tuto de ce topic, il y a les commandes tout à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) avec ça tu t'en sort pas ? pour windows adb pull /system/usr/keylayout/eve_qwerty.kl-french copy eve_qwerty.kl-french eve_qwerty.kl adb push eve_qwerty.kl /system/usr/keylayout/ adb reboot Modifié 31 août 2010 par lyric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Merci malheureusement je m'en sort pas mais avec tout le boxon que j'ai mis dans le répertoire keylayout il faudrait que je récupère tous les fichiers d'origine de ce répertoire (je ne suis même plus sur de les avoir tous) mais je trouve pas quelqu'un à un lien ? merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 je te l'ai mis la http://ww2.ceapside.com/openetna/keybfr.rar je t'ai copié les 2 répertoires importants et j'ai reconstruit l'architecture des folders donc tu peux copier à la brutale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Merci pourrai tu m'indiquer les commande à taper puisque en fait j'ai mis le fichier keylayout sur la SD ensuite par root explorer je l'ai couper puis coller à la place de l'autre et j'ai plus de clavier du tout j'essaye des choses sous adb mais j'arrive pas la ls /system/usr/keylayoutqwerty.kl eve_qwerty.kl-german eve_qwerty.kl-french eve_qwerty.kl-english eve_qwerty.kl AVRCP.kl j'ai vérifié si le fichier apparaissait bien mais oui ... Modifié 1 septembre 2010 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 c'est adb push system /system/ pour copier les fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) C:\Documents and Settings\cedric>adb push /sdcard/keylayout /system/usr/ cannot stat '/sdcard/keylayout': No such file or directory je comprend plus alors que le fichier est bien sur la SD (à la racine) : # ls /sdcard/keylayoutls /sdcard/keylayout AVRCP.kl eve_qwerty.kl eve_qwerty.kl-english eve_qwerty.kl-french eve_qwerty.kl-german qwerty.kl Modifié 1 septembre 2010 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam620 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 "adb push" envoie ("push") un fichier *local* sur le tel... là tu veux "adb shell" puis "cat"... tu peux d'ailleurs le faire directement depuis un terminal sur ton téléphone ! (sans "adb shell" donc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 merci pas trop compris ce que tu as dis mais je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de trouver la solution je le faisait direct à partir du tel mais ça ne marchait pas vous allez surement dire que c'était évident mais bon en faite ça changer les permission des fichiers en trifouillant les permissions j'ai réussi à avoir le clavier en AZERTY donc merci pour votre aide et désolé de toutes ces questions je met ce que j'ai fais au cas ou : les permissions étaient : ---rwxr-x et j'ai mis : rwxr-xr-x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) est-ce que je suis le seul pour qui le GPS désactive la 3G? après je suis obligé de rebooter pour avoir de nouveau la 3G. je viens de poster une "issues" sur la page du projet et je voudrais savoir si je suis le seul à qui ça fait ça. Modifié 5 septembre 2010 par dark-k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 est-ce que je suis le seul pour qui le GPS désactive la 3G? je n'ai pas ce problème. Pour les soucis bizarres il suffit parfois de réinstaller la rom (renvoi en fastboot des 2 fichiers + suppressions des userdata) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 systemV4.3 et bootV1.6.img sortis Nouveauté majeure : Appareil photo fonctionnel!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 bonne news ca ^^ :P merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Paniquez pas si ça met du temps à charger, c'est normal ! Autre bonne nouvelle : pas besoin d'effacer vos userdata, donc pas de fastboot-w ! pas vu de bug pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 pas besoin de fastboot-w? ça c'est une bonne nouvelle ^^ (je suis en train de télécharger les fichierset donc pas encore installé) merci de l'avoir précisé parce que sinon j'étais sur le point de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 you are welkome ! par contre les photos c'est 3MP au lieu de 5 et la prise de video plante, m'enfin c'est déjà pas mal ! Il faudra remettre le clavier en azerty (cf bas tuto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 c'est déja ça (je prend jamais de photo mais c'était handicapant pour les QR code) plus que le bluetooth, la vidéo et la lecture des vidéos et on a une 2.1 entièrement fonctionnelle! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 La video fonctionne mais ça clignote dans tous les sens => pas exploitable, j'imagine qu'il ne reste plus que quelques bugs. Ça sent vraiment bon pour la prochaine maj en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) à la semaine prochaine alors ^^ (si j'ai bien suivi le rythme des maj y'en a une pratiquement toutes les semaines) par contre j'ai toujours le même problme avec la 3G et le GPS Modifié 5 septembre 2010 par dark-k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 pour ton gps tu devrais peut être faire un coup de fastboot -w du coup ... J'utilise titanium backup pour remettre mes apllis apres un fash, ca marche plutôt bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) ça me le fais toujours après un fastboot-w :( Modifié 5 septembre 2010 par dark-k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 tu fais comment pour activer le gps ? perso j'utilise le widget "gestion de l'alimentation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 je suis allé directement dans les paramètres pour l'activer mais sinon d'habitude j'utilise switchpro widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Je suis passée de 1.5 en 2.1 openetna et malgré quelques trucs qui ne vont pas bien, c'est franchament terrible. J'ai testé la dernière openetna avec boot V1.6 et systemV4.3. - Le Bluetooth semble ne pas fonctionner - Le problème Wi-Fi n'est pas résolu (pas de connections sur mon routeur ou sur ma FB), en fait le Wi-Fi reste connecté 4 secondes maximum. Le fix proposé ICI (en bas) ne fonctionne pas non plus. Edit> Le fix fonctionne donc tout est bon question Wi-Fi. Modifié 6 septembre 2010 par Azev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam620 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 - Le Bluetooth semble ne pas fonctionner Pour ça, à ma connaissance, aucune ROM ne changera la situation : je crois que le souci est matériel sur nos Eves... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.