ptitroutier Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Maj système 23.0.1.A.0.167.... Quoi de neuf ? Je vous demande car va falloir que j'attende ce wk, mon forfait data va mourir sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Fait hier soir, j'ai eu droit à android 4.4.4 en plus ça m'a conservé le ROOT...tout est OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Finalement fait, oui 4.4.4. Gros changement, les raccourcis rapides restent sur tous les écrans Ha, ca déconnait avant, maintenant messenger n'arrive plus à acceder a l'apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Et moi tous les services Google ne se connectent plus à internet (même si le Wifi est bien actif et que Chrome fonctionne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Et moi tous les services Google ne se connectent plus à internet (même si le Wifi est bien actif et que Chrome fonctionne).Service du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wajax Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Je viens de Maj. Je suis pas très content de la méga perte de place sur l'accueil... Et j'ai aussi plein de pop up de pubs, même quand je rédige dans Gmail ! Je sais pas si c'est une application ou la maj mais c'est nouveau... Je pense rooter et virer les malwares Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Services type gmail, drive, music, play... Mais c'est rentré dans l'ordre quelques heures plus tard, sans raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour je n'ai pas encore fait la maj. C'est quoi le problème avec l'accueil ? Il paraît qu'il y a aussi des problèmes avec de gros icônes ? Pouvez-vous mettre un screenshot pour voir ça ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour à tous, Pour ceux qui se posent la question de mettre à jour ou non (comme moi), voici un tableau des changements sous Android (passage de la version 4.4.2 à la version 4.4.4): http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Android_KitKat Pour la sécurité je mettrais à jour je pense mais l'apport de bugs supplémentaires m'embête vraiment (bug avec la pochette à la fermeture). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet94 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Voici les différences que j'ai constaté: - Moins d'espace sur le bureau - Ajout de la duplication d'ecran via chromecast - Screenshot en mode video - Gestion des utilisateurs ( pas testé) c'est sûrement à l'ouverture de session comme un pc avec windows - "tap & pay": sûrement un futur service pour concurrencer Apple - L'interface Gmail à change Sinon niveau perfs bugs etc j'ai pas vu de difference Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Szmahaj Keenan Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 J'ai fait ce post dans la section aide, je vous invite à regarder ce liens pour le bug constaté chez tout le monde. Merci de le signaler chez Sony pour faire bouger les choses un peu plus vite. https://forum.frandroid.com/topic/206939-problème-veille-écran-suite-à-mise-àe-jour/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 C'est affiché aussi dans les forums xperia care Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Pour l'interface Gmail, c'est l'application qui a été mise à jour, pas besoin de mettre à jour Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Voici les différences que j'ai constaté: - Moins d'espace sur le bureau - Ajout de la duplication d'ecran via chromecast - Screenshot en mode video - Gestion des utilisateurs ( pas testé) c'est sûrement à l'ouverture de session comme un pc avec windows - "tap & pay": sûrement un futur service pour concurrencer Apple - L'interface Gmail à change Sinon niveau perfs bugs etc j'ai pas vu de difference Tap & pay est sur kit kat depuis un an, il reprend le HCE et succède au paiement NFC basique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Hello tres bonne mises à jour ces deux dernières en 23.0.1.A.4.30. J'aime l'accès aux applications qui passe en bas au milieu. J'ai l'impression qu'en mode portrait on peut mettre une icône de plus 7 au lieu de 6. J'ai aussi une impression de plus de fluidité et de réactivité. Remote play ça peut être cool. Du tout bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Salut, Je viens de remarquer l'icône AVG Antivirus Pro ! C'est avec la mise à jour ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Oui c'est venu de la mise à jour, je réfléchis pour le supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bonjour. J'ai toujours ce problème avec Chrome, quand je mets un raccourci sur l'écran, il ouvre chrome sur le dernier onglet ouvert. J'ai essayé Firefox et opéra, c'est juste chrome qui beuge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 ah oui en effet j'ai le même problème. Et après vérification il me semble que l'on ne peux plus mettre de raccourci en tant que widget ! Par contre si on met le widget favoris alors là ça marche mais c'est peut-être moins pratique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
managerre17 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 A quand la mise à jour Lollipop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.