Arnaud_33 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour a tous ! Voilà j'ai un petit soucis depuis ce matin, le bluetooth de mons Z1 compact s'active tout seul sans que je lui demande quoi que ce soit... Y a t-il un paramétrage a faire ?? Même en le désactivant, il se réactive par la suite... Quelqu'un a t-il le même soucis ?? Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Jamais eu ce problème. Peut-être lié à une application installée récemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Eh bien justement non pas d'appli spéciale recemment installée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 N'ayant pas trouver de solution j'ai tout réinstallé... tout refonctionne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael69003 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 J'ai le même souci depuis ce matin. Qu'entend-tu par "tout réinstallé" ? Quelle solution as-t trouvé ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 J'ai reinstallé tout le système android avec pc companion ce qui m'a tout effacé. Préalablement j'avais fait une sauvegarde bien entendu. Depuis ce reset tout refonctionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.