Wenneguen Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Salut bonsoir, est-ce que le lecteur vidéo de base lit les sous-titres en format .srt ? Autre question, est-ce seulement le lecteur vidéo de base qui est compatible DivX ou bien c'est l'appareil en lui même ? ( n'importe quel autre lecteur vidéo disponible sur le market lirait les DivX ? ) Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Rock player sur le market lits les divx sans problème, même avec les sous titres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 chez moi rockplayer lit tres mal les mkv en 720p, ca saccade, il n'y en pas d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Je viens de trouver soul movie come lecteur, il lit les mkv en 720p avec les sous titres, la position et la taille du texte est paramétrable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Pareil que thebob, chez moi Rockplayer lit très mal les mkv en 720p (saccades). Du coup j'utilise Meridian qui les lit sans problème (avec les sous-titres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.