rebuilt Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Salut à toute la communauté et aux possesseur d'Xperia en général, voilà j'aurais aimé que soit spécifié dans mes statuts Facebook, le fait que j'envoie ça depuis mon smartphone Xperia (voir Z3C si c'était possible) !! Hier sur un statut où à été taggé une amie, j'ai vu qu'une fille le faisait... Ne la connaissant pas je peux pas lui demander... :PJe vous joins un screen shoot : Si quelqu'un peut m'indiqué la marche à suivre, car Facebook, ne mentionne rien du tout pour ma part, ni Android, ni rien...bref, comme-ci je tapais mes statuts avec un PC... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Tu y trouve un réel intérêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.