stickman Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonsoir à tous !!! J'ai vraiment envie d'acheté cette montre mais je n'arrive à trouvé vraiment nulle part ni chez personne cette info ... Peut-on l'utilisé pour faire kit main libre ? C'est marqué accepté l'appel, mais ça veut pas dire pouvoir répondre au micro de la montre ... Et je ne vois nulle part qu'on peut écouté la musique sur la montre ! Merci (j'aimerai l'acheté demain midi :X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stickman Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 up ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Slt je l'ai acheté hier en fait tu peux connecter ton casque Bluetooth et écouter la musique qui est dans la montre. Pour ce qui est de décrocher et parler avec la montre je ne crois pas que ce soit possible Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stickman Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 Ah merci loki c'est gentil ! Mince alors ... moi qui pensé pouvoir téléphoné au volant avec la montre :'( Je crois que je vais pas l'acheté ... Elle n'a pas de haut parleur ? donc le GPS intégré tu as pas de guidage vocale ... ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Euh elle a micro mais pas de haut parleur pour la navigation je n ai pas essayé mais il me semble que comme sur la g watch 1ère génération [color=red]qd[/color] tu dois changer de direction elle vibre Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk Modifié 8 novembre 2014 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stickman Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 Ok merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.