klemklem91 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour, j'ai reçus une clé usb/micro usb et je peux la brancher à mon téléphone mais pas interagir et j'aimerais savoir s'il y a quelques chose de faisable pour ça ? Vous avez des idées ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 C'est à dire "interagir" Que veux tu dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Tu installes ES Explorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Dans les paramètres tu as l'option stockage et ensuite un onglet montage usb Donc,une fois que tu as branché ta clé,tu dois la monter à partir de se paramètre pour pouvoir copier et transférer des fichiers Ensuite à l'aide de l'explorateur par défaut du Z1 tu peux y accéder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.