jcg13 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Hi all, Extrait du test du Moto X 2014 sur Frandroid :"Motorola a d’ailleurs poussé le vice un peu plus loin en proposant carrément de renommer oralement « Ok Google » en ce que l’on souhaite" JE VEUX ÇA ! Parce que 0K Google, ça va un moment, mais pourquoi pas "Francis", comme la b... du DSK des guignols de l'info ? ou autre ? Y a t-il une application, ou un patch de ROM (pour Nexus 5) qui le permette ? un développeur qui passe ? Il y a "longtemps" --10 ans, peut-être +--, quand je criais "Enculé" à mon Nokia, celui-ci télephonait à l'un de mes collègues de travail : ça faisait rire mes autres collègues, lui compris (mais jaune)... Je ne voudrais pas réitérer, quoique.. Motorola a mis sur le Play Store l'application Moto Voice pour les Moto X (2014) et pour porter ceci sur les Moto X (1ère génération), Droid Maxx, Droid Mini et Droid Ultra bientôt Modifié 7 novembre 2014 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 salut si mes souvenirs sont bon...cette application le fait , on peu même le faire quand le phone est verrouiller...: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.RSen.OpenMic.Pheonix&hl=fr_FR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 salut si mes souvenirs sont bon...cette application le fait , on peu même le faire quand le phone est verrouiller...: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.RSen.OpenMic.Pheonix&hl=fr_FR J'essaie DE SUITE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Première tentative de paramétrage non concluante... Quelqu'un utilise t'il cette application sur Nexus avec KitKat 4.4.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 ha oui ? moi j'ai mis "ok robert" ca fonctionne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Je l'avais essayé il y a quelques temps, si je me souviens bien, je l'avais viré car il faisait fondre ma batterie. Sinon, souvent ça fonctionne mieux en mettant le mot en phonétique. Par exemple pour "ok google", tu as de meilleurs résultats en mettant "oqué gougueule" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 J'insisterai ! Je l'avais essayé il y a quelques temps, si je me souviens bien, je l'avais viré car il faisait fondre ma batterie. .../... ^^ Ça ça m'embète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Je l'avais essayé il y a quelques temps, si je me souviens bien, je l'avais viré car il faisait fondre ma batterie .../... JE ME LÈVE ET JE CONFIRME Bon, premiers essais, en insistant un peu sur le paramétrage : Fonctionne même écran verrouillé/écran éteint... mais, avec le mot de remplacement choisi ("Nexus" au lieu de "OK Google") fonctionne une fois sur 3 (à la louche). OK Google, lui, fonctionne + de 100% des cas (mon N5 croit même entendre "OK Google" quand ce n'est pas le cas) Quelqu'un a t-il obtenu de meilleurs résultats / un autre mot-clé, peut-être ? Quelqu'un a t-il testé une application équivalente plus performante ? Bizarrement, depuis que j'ai installé cette application, la notification GPS apparait souvent, très brièvement (coincidence ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.