PrinzB Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Il n'est pas possible ? (...ou je n'ai pas trouvé ? :emo_im_lips_are_sealed: ) de regrouper plusieurs applications et Créer des dossiers dans le menu de Applications ??? :huh: (Je n'y arrive que sur l'écran d'accueil en glissant un icone sur l'autre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 mais si c'est possible. Le regroupement de fait en appuyant avec l'index sur l'icône jusqu'à sentir une petite vibration, ramener cette icône sur celle que tu veux regrouper et tu lâche, tu te retrouves avec un dossier que tu peux renommer à ta guise. bien sûr, sur l'écran d'accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 Oui, sur l'écran d'accueil ! Mais, je veux faire cela dans la liste des applications, PAS sur l'accueil ! (car, je pouvais le faire sur LG !) Envoyé depuis mon Xperia Z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Vérifie que le mode d'organisation des icônes soit bien "Tri personnalisé". Dans tous les autres, il me semble qu'on ne peut pas créer de dossier. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 Excellent, Coco ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.