Z3r0C00L Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonjour, comment puis-je enregistré sans carte mémoire SD? Windows Live Messenger est-il payant avec forfait internet? Qu'est-ce que 2G et 3G? Je ne peux pas accéder a ma suivi conso (appli Bouygues Telecom) car apparament ma connexion a internet est indisponible alors que je peux aller sur google, youtube ... Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Sans carte mémoire tu n iras pas loin malheureusement, les forfait tout internet comprennent en général msn. Pour faire simple la 2g est une technologie bas débit supportant la téléphonie les messages ainsi que des pages légères. La 3g est une amélioration de la 2g Qui permet des technologies demandant plus de débit comme la visio ou des lourdes pages web Pour ta connexion passe voir bouygues ça sera plus simple ils t expliqueront tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z3r0C00L Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Et comment on désactive/active 3G/2G? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Dans : Paramètres => connexion sans fil => paramètres du réseau mobile => Uniquement les réseaux 2G (économise la batterie) Voila ;) ou alors tu as des appli/widget qui te permette de basculer de l'un à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z3r0C00L Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.