bolo76 Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 Bonjour, je viens d'acquérir le z3 compact et je rencontre un problème, il m'est impossible de supprimer des dossiers sur la carte sd avec cet explorateur, par contre avec file commander cela marche mais je préfère l'ergonomie de es explorateur. Si quelqu'un a une idée du pourquoi cela bloque je suis preneur. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cevenn Posted November 8, 2014 Share Posted November 8, 2014 C'est pas lié à KitKat ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phidye Posted November 8, 2014 Share Posted November 8, 2014 Effectivement c'est lié à Kitkat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cali Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Avec Lollipop nous _ou plutôt les applications_ retrouverons plus de droits sur les cartes sD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolo76 Posted November 9, 2014 Author Share Posted November 9, 2014 Ok merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts