tutruie Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Je suis chez free. APN configuré correctement. Taille max des MMS à 600kb dans textra et en 4G. Mais il faut que j'active manuellement la data pour les recevoir. Je pense que ça viens de Free. C'est dommage, la fonctionnalité est bien pratique. Il faudrait que j'essaie avec un opérateur différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Je suis chez free. APN configuré correctement. Taille max des MMS à 600kb dans textra et en 4G. Mais il faut que j'active manuellement la data pour les recevoir. Je pense que ça viens de Free. C'est dommage, la fonctionnalité est bien pratique. Il faudrait que j'essaie avec un opérateur différent. Je ne pense pas que cela concerne la rom. Donc Suite en message privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin2260 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Je ne pense pas que cela concerne la rom. Donc Suite en message privé. Bonjour, J'ai exactement le même problème que tutruie. Activation manuelle de la data pour recevoir les MMS. Je suis chez Orange et j'utilise l'application stock. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) A mon tour d'avoir besoin de l'aide. Blocage complet de l'appareil qui m'indique toutes les deux secondes "interface du système s'est arrêté". Ce qui est étonnant c'est que hier aprem mon téléphone fonctionnait parfaitement et le soir il bloquait. Entre temps je n'ai strictement rien installé. Comment résoudre ce problème sans perte de mes données (sms,...). rien trouvé sur google donc j''ai tenté de dirty flasher la rom version 16 (avec wipe dalvik et cache", rien n'y fait. C'est la première fois en deux ans de flashage de rom que cela m'arrive un telle situation. D'habitude lorsque j'ai ce genre de problème, je réinstalle la rom stock (flash.bat qui efface tout) puis je flashe la rom alternative. Là je ne peux pas faire cela car j'ai besoin de sauvegarder certains sms. J'attends sans téléphone de trouver une solution. Et si je faisait un wipe system, est ce que je garderai mes sms? J'en doute. Merci pour votre aide. Bonjour, J'ai exactement le même problème que tutruie. Activation manuelle de la data pour recevoir les MMS. Je suis chez Orange et j'utilise l'application stock. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Je pense que Tutruie peut t'aider. Il a trouvé une solution hors ROM. Modifié 18 mars 2015 par Serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 @@serginio tu n'as pas la possibilité de lancer une sauvegarde via titanium ou autre ? Et du côté du mode adb, pas une commande pour faire un backup des sms ? Sinon le full wipe avec restauration de ta dernière sauvegarde :s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 @@serginio Coucou ami de frandroid, oui tu peux faire un wipe system sans soucis, tu ne perd aucune donné, seul le wipe data est fatal car le data est la mémoire de tout. Je te conseil de wipe cache comme tu faisais plus wipe system et réinstaller des gapps à jour. Voilà, j'espère que ça marchera, bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Je vois pas trop de solution .... Par contre a l'avenir pour éviter de perdre les SMS c'est d'utiliser SMS Backup + (ça synchronise tes SMS sur ta boite Gmail ça les stock dans un libellé et ça évite de devoir les sauvegarder et de les restaurer. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Si tu flash en effaçant juste le system et les caches c bon... Tu conserves t'es sms, mms.... J'ai déjà testé... Par contre si t'efface les data... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) ok. Je teste le wipe system en plus du cache et du dalvik. EDIT Ca n'a pas marché. J'ai encore la même fenêtre qui apparait. Je vais essayer entre deux apparitions de la fenêtre "Interface du système s'est arrêté" de lancer easybackup. Modifié 18 mars 2015 par Serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Tu prix tenter un nandroid backup de la partition Data Formater tout le téléphone reflasher la même version de la ROM et restaurer le nandroid data. Mais essaye ça en dernière solution car ça implique la suppression de la partition data. Sinon tu boot un ordi sous linux (ubuntu live ça suffit) tu boot en recovery le téléphone et tu monte la partition Data en USB et de là sous linux tu peux sauvegarder la partition aussi. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) Fin du feuilletonJ'ai passé 10 minutes à passer de ma page d'accueil à l'application easybackup à cause de cette satanée petite fenêtre qui s'ouvre toute les secondes. Puis j'ai lancé la sauvegarde des MMS et mms. Malgré cette maudite fenêtre qui apparaissait le backup des MMS et sms a pu se réaliser. J'ai ensuite récupéré ce fichier de back sur mon pc. Pour terminer j'ai flashé la rom stock, Pour une réinstallation futur bien propre d'une ROM alternative.Merci à tous pour voir aide. Modifié 21 mars 2015 par Serginio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 @@serginio Tant mieux si tu t'en est sortie ^^. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Heureux pour toi @@serginio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Dites moi les gars, je vois des Gapps 5.1 dispo sur la page G+ de la team SAOSP mais jusqu’à preuve du contraire, il n'y a pas encore de builds ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Pas sur cette rom en tout cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 Non il n'y en a pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Google l'a pas encore sorti pour le N4 je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Non non tout à fait mais des custom 5.1 pour le N4 ce n'est pas ce qui manque. Une build 5.1 vient de sortir pour Flo (Nexus 7) mais je me posais la question quand j'ai vu des Gapps 5.1 alors qu'aucune rom n'est pour le moment disponible publiquement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Salut les gars. Est-ce que y a quelqu'un parmi vous qui est chez Sosh et qui arrive a envoyer/réceptionner les MMS ? Mes APM semblent bon mais je n'arrive pas a envoyer. Quand j'en reçois, j'ai une Sms de l'opérateur qui me dit d'aller le consulter sur le net. EDIT : du coup j'arrive a envoyer et a recevoir si donnée activée au moment de la réception/envoie. Si je les active après, j'ai rien, même pas une notif ou quoi Modifié 26 mars 2015 par redj12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 La magie d'Android 5 qui ne permet plus l'activation automatique des données pour les MMS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Ah, c'est dommage. Avec Textra c.est possible je crois. Il y a une option qui permets d'activer automatiquement les données. Je vais jeter un coup d'œil. Merci en tout cas ;-) EDIT : finalement dans textra y a plus cette option ! Modifié 26 mars 2015 par redj12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Build de test officielle dispo sur Android 5.1_r3 ici Autre build de test mais officieuse compilé avec la chaîne UberTC dispo ici J'ai flashé la version UberTC (voir l'optimisation :huh:) mais aucun souci à signaler. Le GPS fonctionne parfaitement et je n'ai pas de reboot ou autre truc bizarre depuis hier soir. A voir sur la durée. Pour info, le kernel de Barome avec le mod TARDIS et UKM passent sans aucun soucis. :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Y aura une factory image 5.1 de google pour nexus 4 en fait ? J'ai essayé Euphoria 5.1 la semaine passée mais pas convaincu. HS: vous avez essaye de changer la luminosité avec la barre de navigation ? Ça agit comme screenfilter. Modifié 27 mars 2015 par redj12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 @@redj12 : Non toujours pas dispo. Ça se fait long la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Hello, J voulais essayer cette rom en 5.0 mais pour les gapps c'est celles de Banks et actuellement les gapps proposées sont pour les rom 5.1 Vous auriez des gapps 5.0 ? Y a plus celles de PA et pareil chez la Slimteam... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.