redj12 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Pour ma part je suis revenu en 5.0. J'ai essayé la 5.1 mais il y a vraiment beaucoup de reboot et quelques lags de temps a autre. Je vais chaudement attendre que ça s'améliore :) Sinon, pour bloquer le service Google je l'avais tout simplement bloqué avec Privacy Guard et plus aucun réveil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) La team a mis un lien vers la 5.1 dans le "A propos" de la page G+ ici Et la rom sur Androidfilehosthttps://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934546432 Modifié 31 mars 2015 par blusydays 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 @@blusydays oui ^^ c'est moi qui l'ai rajouté ^_^ Je mettrais à jour les liens pour la 5.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Dispo d'une build officieuse de la SimpleAOSP ici et présenté ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Ca y est il l'on sortie... La rom pour le nexus 4... Ouf pas trop tôt.... De l'officiel je parles bien sûr... (^_-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 @@kainomed, où çà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Poisson d'avril... lol... Fallait que je fasse... Désolé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 Aarrghhh je me suis fais avoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Oui (^_-)... Mais c'est vrai qu'elle se fait desiré... Cette mise a jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Salut. Est-il possible d'installer une autre version des gapps, de rétrograder ? J'utilise celle de banks du 28-3. Google service garde le téléphone réveillé et donc j'ai perdu 40% de batterie pendant la nuit. J'ai essayé toutes les méthodes possible et franchement y en a marre. Heureusement que j'ai pas laissé a 40% le téléphone. Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) @@redj12 Alors si t'es en 5.0.2, il y a une multitude de gapps, j'utilisais celle de barome perso. Si t'es en 5.1 comme moi je pense que le soucis vient de la rom, j'avais ces gapps en optipop et zéro soucis, la batterie était même excellente mais j'ai le même problème que toi sous SAOSP, attendre un correctif ou geler les service en question grâce à wakelock detector qui va les détecter. Ou peut être des Wipe appropriés. Je peux te proposer un lien pour les gapps sinon. Tu trouveras ton bonheur ici:http://forum.xda-developers.com/android/software/gapps-consolidated-gapps-thread-t3064693?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+xda-developers/ShsH+(xda-developers) Modifié 4 avril 2015 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 @rej12 j'utilise les Gapps de B@nks et je n'ai aucun soucis, il faut mettre à jour manuellement tes services google, télécharge sur APK mirror.3 Sinon pour ceux qui aime cette ROM, qui aime les ROM traduite en français je vous invite à tester la compilation de Jakob Nixdorf : https://plus.google.com/+JakobNixdorf/posts/DfJuV8yCxmD Elle est tout aussi stable que la compilation officielle car elle est construite avec le Github de la Team. Elle est traduite complètement en français B). Snak3ater qui gère la partie Nexus 4 mettra à jour la version officielle 5.1 dès que de nouvelles taches (changements de google) seront sorties ^_^ Marche à suivre pour une bonne utilisation de la 5.1 Faire une installation archi-propre Flasher la ROM Flasher les Gapps de Banks Flasher superSu ensuite une fois sur le bureau, configuration, réinitialisation d'usine On réinstalle tout Flasher le Kernel surtout mettre à jour vos applications Google, par APK Mirror c'est le mieux je trouve. Avec ça je n'ai aucun soucis de reboot, pas de freeze, l'autonomie est égale a celle d'habitude (pas plus pas moins)avec le kernel de @@barome 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 @rej12 j'utilise les Gapps de B@nks et je n'ai aucun soucis, il faut mettre à jour manuellement tes services google, télécharge sur APK mirror.3 Sinon pour ceux qui aime cette ROM, qui aime les ROM traduite en français je vous invite à tester la compilation de Jakob Nixdorf : https://plus.google.com/+JakobNixdorf/posts/DfJuV8yCxmD Elle est tout aussi stable que la compilation officielle car elle est construite avec le Github de la Team. Elle est traduite complètement en français B). Snak3ater qui gère la partie Nexus 4 mettra à jour la version officielle 5.1 dès que de nouvelles taches (changements de google) seront sorties ^_^ Marche à suivre pour une bonne utilisation de la 5.1 Faire une installation archi-propre Flasher la ROM Flasher les Gapps de Banks Flasher superSu ensuite une fois sur le bureau, configuration, réinitialisation d'usine On réinstalle tout Flasher le Kernel surtout mettre à jour vos applications Google, par APK Mirror c'est le mieux je trouve. Avec ça je n'ai aucun soucis de reboot, pas de freeze, l'autonomie est égale a celle d'habitude (pas plus pas moins)avec le kernel de @@barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) @@redj12 j'utilise les Gapps de B@nks et je n'ai aucun soucis, il faut mettre à jour manuellement tes services google, télécharge sur APK mirror Sinon pour ceux qui aime cette ROM, qui aime les ROM traduite en français je vous invite à tester la compilation de Jakob Nixdorf : https://plus.google.com/+JakobNixdorf/posts/DfJuV8yCxmD Elle est tout aussi stable que la compilation officielle car elle est construite avec le Github de la Team. Elle est traduite complètement en français B). Snak3ater qui gère la partie Nexus 4 mettra à jour la version officielle 5.1 dès que de nouvelles taches (changements de google) seront sorties ^_^ Marche à suivre pour une bonne utilisation de la 5.1 Faire une installation archi-propre Flasher la ROM Flasher les Gapps de Banks Flasher superSu ensuite une fois sur le bureau, configuration, réinitialisation d'usine On réinstalle tout Flasher le Kernel surtout mettre à jour vos applications Google, par APK Mirror c'est le mieux je trouve. Avec ça je n'ai aucun soucis de reboot, pas de freeze, l'autonomie est égale a celle d'habitude (pas plus pas moins)avec le kernel de @@barome Modifié 4 avril 2015 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 @ La version de jakob n'est pas avec le layer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) @@zarancar oui :) yer Mais je vais te faire une confidence, je suis de moins en moins OPEN au CM TE ou Layer :o Je trouve au niveau design que Lollipop est très réussi, donc j'utilise plus du tout les moteurs de thèmes, donc autant prendre la version layer qui est plus légère, contrairement au CM TE tu n'est pas obliger d'installer l'application Layer :) Modifié 5 avril 2015 par Renaud03 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Je partage ton avis Renault 03... ^_^ Lollipop matériel design ce suffit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Je partage ton avis Renault 03... ^_^ Lollipop matériel design ce suffit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Désolé pour le triple poste... Une erreur de rafraîchissement de la page... ^o^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Nouvelle build de Sna3ater dispo ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Nouveau topic XDA pour la SAOSP ici 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 Merci @@julz, je mets à jour le sujet puisque c'est une officielle. Et tant mieux si ils ont ouverts un topic sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Elle est normalement traduite à 100% mais Snak3ater a oublié de construire avec les traductions, donc je l'ai sévèrement puni sur hangouts, fouetté par tchat ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Elle est normalement traduite à 100% mais Snak3ater a oublié de construire avec les traductions, donc je l'ai sévèrement puni sur hangouts, fouetté par tchat ^^Les binaries du nexus 4 sont sortie, je sais pas si c'est utile, normalement oui pour que ça soit une vraie 5.1 d'après un ami, si tu pouvais lui transmettre stp Renaud. Modifié 9 avril 2015 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.